Aline2611
Membre Populaire
Il est plutôt bien mais 2 couches obligatoirement voire même 3 parfois suivant l'épaisseur que tu fais.ok !!! il est super !! je vais me le commander je crois !!! merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est plutôt bien mais 2 couches obligatoirement voire même 3 parfois suivant l'épaisseur que tu fais.ok !!! il est super !! je vais me le commander je crois !!! merci !!
Quand j'ai commencé, je faisais pareil, j'achetais plein plein plein de trucs !!! LOLouai ca craint je sais !!!!
allé je n'achète plus rien avant la rentrée !!! (enfin je dis ca,...)
Quand j'ai commencé, je faisais pareil, j'achetais plein plein plein de trucs !!! LOL
je reviens sur la pose des strass.
pour que ca tienne bien il faut le mettre après la 2em couche de couleur. On place un pointe de finition avec le dotting tool la ou on veut le poser, on prend son strass toujours avec le dotting (qui est un peu collant du coup, donc facile à attraper) et on le place sur la pointe de finition et on catalyse. et après il vaut mieux mettre 2 couches de finition mais pas trop épaisse quand même hein! lol
Moi aussije vais le prendre le orange LOL!
Salut les filles,
je pense acheter les VP gel'in ^^ vous m'avez convaincu.
petite question (désolé si elle a déja été posé...:/)
dans le protocole, il dise de mettre ultrabond de gel'in, est ce que je peux utiliser mon primer (non acide flynails ou francenails)? Perso j'ai le nail prep de rydnails et le primer non acide de tout pour les ongles et aucun soucis de tenue
est il possible de poser la couleur après une construction sur ongle naturel ou capsule, mais d'une autre marque que gel'in? Perso je pose la couleur après une construction avec le soak off de NDED, pas de soucis
merci à vous
Le caraïbes est un fantastique turquoise.Je vais commander alors
Des couleurs top à le recommander les filles ?
Je cherche un gris taupe marronné puis après je sais pas trop dans les tons violet bordeaux....