Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
avis aux filles intéressées, j'ai vu que le rouge tango est de retour !!!! mais uniquement en 15 ml

dommage, je n'ai plus de sous à dépenser là... :(

oui j'ai vu ça! ^^

pour kika , pour les paillettes, j'ai trouvé chez shellac, ils ont le Zilionnaire (transparent avec des paillettes "multicolores" mais plutot argent je dirais)

alors 1ère dépose faite hier soir.

Ca a été, je pensais que ca serait plus difficile que ca.

j'ai bien imbibé mes cotons d'acétone et j'ai laissé 10 min sous lampe. gratouille avec le pousse cuti en métal (je me suis rendue compte que sans, ca devait juste etre impossible :D ). Il restait quelques résidus que j'ai retiré doucement à la lime fine ou au bloc blanc.

par contre dépose + pose j'en ai eu pour pile 2h :rolleyes: !! j'espère que je deviendrai plus rapide avec l'habitude !!

j'ai posé le girly, ca me change moi qui n'ai jamais porté de couleur flashy sur les mains !! mais il est beau mais point négatif, il est assez peu couvrant. là j'ai mis 2 couches mais je pense qu'une 3ème aurait p-ê été nécessaire.

voilà les photos

100_5843.JPG
avec le flash

100_5848.JPG
au soleil

100_5849.JPG

la petite trace noir sur l'annulaire c'est un reste de déco que j'avais pas retiré en limant, si j'avais su que le vernis serait si peu couvrant je me serais plus appliquée à tout enlever.

je me suis appliquée pour la pose mais pff je n'ai toujours pas une ligne nette au niveau des cuti, meme si c un peu mieux que la 1ere fois.

voili voilou

bonne après-m sous la soleil :coolraoul:

coucou! aah contente que la depose se soit bien passée!!
pour le pousse cuti, oui j'ai bcp de mal a comprendre comment font les filles sans!! ^^

pour ta pose, elle est propre! ca se voit que tu t'ai appliqué! ^^ ca va venir
la couleur est top, mais c'est vrai qu'elle est pas si couvrante! on voit sacrement la trace noir de ton ancienne deco!
pourtant on voit pas le bord libre par transparence ! :confused:

si si en vrai le bord libre se voit un peu si je suis en plein soleil.

merci pour la pose ! oui je me suis appliquée (+d'1 heure pour la pose !) mais comme dit, il me faudra encore poser plus d'une fois pour faire qqch de vraiment bien :) tes poses à toi sont top !! donc d'ici 3/4 mois je devrais pouvoir me défendre (j'espère)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? :p

ok pour le bord libre

pour la dépose, tu as fait une main après l'autre ?

moi je n'arrive pas a me faire les papillotes a la 2e main quand la premiere est deja faite.... :confused:
et j'arrive pas non plus a tenir le pousse cuti metallique pour gratter si j'ai les papillotes.

donc je mets 20 min par main juste pour la dépose!!! l'angoisse quoi!

sauf quand il y a mon cheri! lol
dans ce cas il m'aide bien!

comme toi j'ai fait une main après l'autre !! comme c'était la 1ere dépose j'ai pas voulu me lancer dans qqch de compliqué.
et effectivement 3/4 d'heure pour la dépose !!
mais tu as raison la prochaine fois je demanderai à mon homme qu'il m'aide !!

ah voui voui! ils aident bien! ^^

samedi j'enleve le shellac pour voir...
ma copine qui les as m'a dit : "avec mes shellac, le temps de finir la 5e papillote, le vernis du premier doigt est tout décollé déja!"
j'espere que ca va faire pareil sur moi!!! lol

oui tu me diras parce que c vrai que c hyper long à déposer...
2h à chaque fois que tu veux changer de couleurs, mon homme va faire la tronche !!

Merci pour vos réponses les filles!
Bon a priori certaines couleurs manque de couvrance si j'ai bien compris..
Vous savez si ces vernis sont aux normes CE???

il me semble qu'une fille sétait posée la meme question et que finalement cétait bon pour la norme. je sais plus si cétait sur ce post la :s faut voir avec les autres filles si ca leur dit quelque chose

Coucou :)

Commande gel'in passée samedi 21. Reçu mercredi 26.

Bien emballée, aucun soucis: parfait !

Voici les couleurs que j'ai prises pour celles qui souhaitent avoir un aperçu.

image-743083214.jpg

image-1794232188.jpg

image-1723001623.jpg

Pour mes pieds j'ai utilisé le red pink. Très belle couleur qui ressemble à un joli corail rosé.

Bonne soirée :)

Pour la norme CE je crois que cest Aline qui s' etait interressee a ca

Super Nailstrela! ;-)
Jolie couleurs! Ya plus qu'a tout tester!! ^^

ce WE, jvais tester une french rouge avec mon Tango. G jalais fait de french couleurs, jsais pas si je vaus y arriver... Mdr
On verra bien!

Ok merci les filles! je vais attendre la réponse d'Aline alors!
J'enverrai un mail au vendeur pour savoir

Retour