yuna2804
Membre Populaire
je crois oui ou alors g vaiscaller faire du velo d appart a deu hr du mat mdrEnceinte ça change tous notre rythme lol
Je pense que même si tu te depensai grave ça changerai pas grand chose lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois oui ou alors g vaiscaller faire du velo d appart a deu hr du mat mdrEnceinte ça change tous notre rythme lol
Je pense que même si tu te depensai grave ça changerai pas grand chose lol
Mdrrrrje crois oui ou alors g vaiscaller faire du velo d appart a deu hr du mat mdr
Ils font le bazar la nuit ses coquins lolpar contre du coup j entend toutes les conneries des chats la nuit et sa y va !!!!!!!!!!!!!!! lol
pfffff je comprend pourquoi on retrouve des chose par terre le matin comme le plaid du canaper dans la salle de bain par exemple !!!!! g une de mes minettes qui a ete elever par un labrador dun ans et elle fait comme les chiens elle prend les choses dans sz gueule et les trimbales .....Ils font le bazar la nuit ses coquins lol
Mdrrr ben tu voit tes insomnies réponde a certaines de tes questions lol ces les chats qui te mette le bazar lolpfffff je comprend pourquoi on retrouve des chose par terre le matin comme le plaid du canaper dans la salle de bain par exemple !!!!! g une de mes minettes qui a ete elever par un labrador dun ans et elle fait comme les chiens elle prend les choses dans sz gueule et les trimbales .....
a mince les allergies ... vous etes tous allergiques ?Mdrrr ben tu voit tes insomnies réponde a certaines de tes questions lol ces les chats qui te mette le bazar lol
Nous on a pas d animaux a cause des allergies mais on aurait vraiment voulu en avoir.....
Moi,mon homme,et le plus grand de nos fils Kamel,fathy le 2eme pas trop a part qnd il touche des animaux il a des petits boutons et nadir le dernier rien pour l instanta mince les allergies ... vous etes tous allergiques ?
Ahh c est bien[QUOTE yuna2804, post: 5635010, member: 96673"]ha oui mince c vraiment pas de chance ... moi j essaye de sauver les animaux maltraitees ou perdu je les soigne et les remet sur pattes et apres je les met a l adoption... il y a que mes deux pepettes que jai jamais pu me separer lol
a je suis vraiment contente que tu me dise que tu en connait d autre ^^ sa gait toujours plaisir a entendre ^^ , je suis peu etre trop sensible je sais pas mais je ne supporte pas sa alors jessaie de faire de mon mieux pour leur donner une meilleurs vie....[/QUOTE]Ahh c est bienJ ai une amiie sur le fofo qui fait pareil ben c est tout a votre honneur,quaand on voit la cruaute envers les animaux.......
Il en faudrait plus des personnes comme toi dans ce monde....a je suis vraiment contente que tu me dise que tu en connait d autre ^^ sa gait toujours plaisir a entendre ^^ , je suis peu etre trop sensible je sais pas mais je ne supporte pas sa alors jessaie de faire de mon mieux pour leur donner une meilleurs vie....
coucou !! alors ??les filles vous êtes la ??
Ouiiii je t attendaiii lol du moins on t attendai avec yunales filles vous êtes la ??
ou comme ton amis oui.... jai une amis qui m aide aussi quand je recupere les animaux a deux on peut mieux s organiser comme sa !!![/QUOTE]Il en faudrait plus des personnes comme toi dans ce monde....
car parfois faut avoir le coeur bien accrocher
hiiiiiii!!! felicitation c super !!!!!mdrr
bon alors grace à Dieu tout va bien ! et c'est une petite princesse![]()
Felicitationsmdrr
bon alors grace à Dieu tout va bien ! et c'est une petite princesse![]()