Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

Oh je suis contente de lire de bonnes nouvelles comme ça! =)
trop mimi le petit nom que vous lui avez choisi... et MDR pour ton homme! le pauvre il a perdu! xD Oui lol bien contente qu'il ai perdu!!!! hihi

Comme a dit flaya, il patine! ^^
ils font ça quand ils sont bien et qu'ils se sentent en sécurité etc...
c'est bon signe! ;) Bon tant mieux alors je pensais qu'il faisait sa parce qu'il se sentait mal moi ^^

Oula pas cool le réveil par le bosse! =/ Horrible, je suis parti au taf pas peigner pas maquiller
tu m'étonnes que tu n'avais pas envie d'aller travailler...
moi c'était pareil mais j'ai envie de dire que c'était "pire" parce que je laissais ma petite boule de poils toute seule mon homme allant aussi travailler...
c'était l'horreur de le laisser au début! Oui a partir de mardi on devra le laisser seule snifff

Tu lui as acheté des croquettes spéciales chaton??? Oui et il y touche pas, mon homme ma tél se matin il a essayé le thon et sa non plus sa marche pas...
t'inquiète pas en tout cas, il va pas se laisser mourir de faim! ;)

Trop craquante la photo de lui allongé de tout son long en tout cas!
grosse bisouille à lui!
Dès que je rentre je prendrais plein de photo, j'étais trop fatiguée hier

Il est trop mignon !!!!!!
Je suis contente pour toi au moins ta peur se dissipe puis avec une boule de poil comme ça obliger de fondre LOL.
Hate de voir les photos du petit guismo.
Pour la nourriture t'en fais pas quand il aura faim il mangera sa lui fait bcp de changement a ce petit père la route la nouvelle maison les nouveau papa et maman mdr.
Sinon peu être un peu de lait c'est tjr ça non ?
Gros bisous

Le lait on a tenter hier soir, il plonge se patte dedant et se lèche les pattes mais ne biot pas dedant lol c'est rigolo

c'est pas très bon le lait, en général ca leur donne la chiasse lol !!! donc vaut mieux éviter et l'habituder dès petit a boire de l'eau ;)

Tu as pris les meme croquettes qu'il avait chez ses anciens maitres ? car c'est mieux au début et si tu veux changer de marques tu fait une transition progressivement en mélangeant les 2 croquettes ! Mais au début comme avec les memes pendant quelques temps
Mais comme dis les filles tkt pas quand il aura vraiment faim il mangera

Oh mince je savais pas pour le lait merci Flaya02!! Je lui ai mis des croquettes pour chaton je n'ai aucune idée de se que lancienne proprio lui donnais comme jy suis pas aller!!

Ou alors le lait tu le coupes avec de l'eau si vraiment il veut pas boire d'eau mais bon s'il s'habitut au lait après c'est plus dur de passer a l'eau donc c'est pour ca que je te conseille de lui donner direct de l'eau ;)
Les croquettes tu as essayé de lui donner dans ta main pour voir s'il les mangerait ?
Mais tkt il va manger ;)
Et pis de rien si tu as des questions n'hésitez pas :)

ouais evite le lait , va etre malade :( , c fragile ces p'tite chose ;)
attend qu il se fasse doucement a ton appar , ca viendra tt seul

Oui jai essayer dans la main rien y fait on dirait il a peur de la croquette mdr c rigolo comme il fait!!!!

Oui je pense quil faut quil se fasse a tout sa

Mon homme vien de menvoyer ces photos je suis jalouse

Pièces jointes

• ForumRunner_20110504_160642.png
    ForumRunner_20110504_160642.png
    211.2 KB · Affichages: 81
  • ForumRunner_20110504_160652.png
    ForumRunner_20110504_160652.png
    224.3 KB · Affichages: 83

Oh jadore la photo ou elle est dans la poubelle du toilette mdr elle est chou mon homme adore les chat tigré, il en a une chez ces parents!!!

C'est marrant quand il dorme sur le dos étendu de tout leur corps lol

oui j'te jure qu'elle pitre et j'en ai d'autres photos du meme genre mais pas dans la poubelle !!!

Oh oui des fois tu te demande comment ils arrivent a se tordre comme ca !!!

Je vais le prendre en photo sous toute les couture je regrette avec mes toutou de pas les avoir pris assez en photo bébé... c tropp chou, j'aimerais que sa reste bébé hihi

Moi j'ai un mainecoon il s'appelle sasty (mix des prénoms a moi et a mon chéri : Sarah + Steeve = sastee = sasty pour l'orthographe ça fait plus joli avec un y) voilaaa ^^

JADORE LES MAIN COON

Srarah lidée du nom est sympa dommage jy ai pas pensé sa aurait donné Cifa ou Facy... Fabrice+Cindy

Tu aurais des photos de lui bébé et adultes

cipradier a dit:
JADORE LES MAIN COON

Srarah lidée du nom est sympa dommage jy ai pas pensé sa aurait donné Cifa ou Facy... Fabrice+Cindy

Tu aurais des photos de lui bébé et adultes

Ouais atta je t'envois ça! Je passe juste sur le pc je suis sur l'iPhone la!
Il a eu un an le 28 avril donc il est pas encore taille finale il va encore grandir jusqu'à ses 3 ans mais c'est déjà un gros chat ^^ je te poste ça de suite atta ^^

Moi elle va avoir bientot 2ans et on a encore l'impression qu'elle est toute jeune :)
C'est un petit gabarit elle fait meme pas 2.5kg !!! Un vrai poid plume

Je suis une accro aux photos alors c'est pas ce qui manque mais c'est bien car ca laisse de bons souvenirs et l'évolution

et voila mon ptit mec Sasty ^^

Pièces jointes

• 41090_1606616285705_1245105536_31693637_2495751_n.jpg
    41090_1606616285705_1245105536_31693637_2495751_n.jpg
    58.8 KB · Affichages: 78
  • 44518_1625833486123_1245105536_31748302_5860053_n.jpg
    44518_1625833486123_1245105536_31748302_5860053_n.jpg
    26.2 KB · Affichages: 74
  • 47959_1624936903709_1245105536_31746220_621603_n.jpg
    47959_1624936903709_1245105536_31746220_621603_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 83

là il était tout petit il devait avoir 4-5 mois ^^
maintenant il fait 5kg et il fait bien 60 cm de long sans la queue ^^ et il a pas fini de grandir ^^

TROP TROP BO SASTY C'est ma race préféré les main coon sincerement leur poil est magnifique le tien est vraiment bo j'espère que le mien ressemblera au tien en grandissant

hihi c'est un mainecoon aussi le tiens ??? je vais prendre des photos de mon bébé maintenant pour que tu voie comment il a grandiiiii ^^

Retour