Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles sa va?
Davina bon courage pour ta journée.
Pauline tu as appelé ton gygy du coup?
Les autres filles sa va?
Je viens d'avoir la trouille de ma vie, du coup mal de ventre y'a fallut que je traverse la maison en courant et que je monte les escaliers 2 à 2 grrr.elle va me faire claquer cette petiote.Mon homme part au boulot et d'un seul coup je le vois stopper net descendre et courir vers la maison et j'entend "descend de là" j'ai tout de suite compris que c'était Loane.Elle regarde ses dessins animés en haut dans notre chambre, et là elle est allée dans sa chambre à escalader sa bibliothèque est montée sur le radiateur et commencait à ouvrir la fenetre.PFFFFFFFF j'ai jamais couru aussi vite.Du coup j'ai fermé les volets des 2 chambres !!!
J'ai appelé ma mere qu'elle vienne plus tot du coup.Non mais je lui dis je vais aux toilettes...bref je l'entend "maman, pipi" je lui dis bah tu patiente 2 min j'arrive.Et là je monte bah elle a pissé partout
P**** c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa, sa fait 1 an qu'elle est propre
Oui je pense qu'elle essaie de me faire passer un message et je pense qu'elle se sent délaissée.Pourtant ce matin elle a voulu jouer avec moi donc on a joué..j'ai l'impression qu'elle veut te dire "occupe toi plus de moi maman" au pire prend des jouet qu'elle aime bien avec toi dans le lit et joue avec ou coiffe lui les cheveux ou met lui du vernis ou apprend lui l'alphabet en chantant (c'est a 3 ans que j'ai commencer a apprendre a mon fils) sinon pour ta belle mere tu n'a vraiment pas de bol moi j'en ai une super
je te souhaite bon courage pour la fin de la journée car on dit jamais 2 sans 3 lol