color-mes-yeux
Membre Populaire
lol non je lui ai dit de garder ses sous ( en précisant bien que j'adooore les lys lol)evane39 a dit:Mdr ton homme Popocomme tu dis au moins il y a pensé, demain tu auras un beau bouquet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non je lui ai dit de garder ses sous ( en précisant bien que j'adooore les lys lol)evane39 a dit:Mdr ton homme Popocomme tu dis au moins il y a pensé, demain tu auras un beau bouquet
color-mes-yeux a dit:lol non je lui ai dit de garder ses sous ( en précisant bien que j'adooore les lys lol)
mina88 a dit:Ah oui ma fleur préférée c'est le lys et la plante l'orchidée... Oui Evane c'est ca aussi que je voulais dire, les antibios moi certains me provoquent des mycoses... Bon les filles l'heure est grave, je prends 1 année de + today, 31 ans la vieille mdr
oui le garage est enfin nickel on a tout amené a le décheterie hier matin et on a été acheté peintures plinthes etc pour refaire ce qu'il faut refaireUn petit message avant de filer au lit.
Popo sa a ete aujourdhui la preparation du demenagement?vous avez bien avancé?
Davina tu as ete gatée pour ton anniv?
Mily et Pauline vous avez passé une bonne journée?
Je voulais vous mettres des photos de mon bidou aujourdhui mais du tel jy arrive pas,je les mettrai demain depuis l ordi,je disais que je trouvais qu il grossissait pas mais en fait si lol.
Bonne nuit les filles![]()
Ah super vous avez bien avancé Popo alors, vous avez raison de vous reposez aujourd'hui, sa va vous faire du bien
Davina bon courage pour le ménage alors.Peut etre que ton homme en fera aujourd'hui des photos, vu que vous serez à la maison tranquille.
Je vous met des photos du mien, fin du 1er trimestre demain et début du 4ème moisvoilou