color-mes-yeux
Membre Populaire
ce qui me fait peur c'est que les papiers d'identités soient pas faits parce que bb aura pas 1 mois ..sihem62410 a dit:Ha ben sa va si tu peut le faire en avion c top o moin t trankil sa va vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui me fait peur c'est que les papiers d'identités soient pas faits parce que bb aura pas 1 mois ..sihem62410 a dit:Ha ben sa va si tu peut le faire en avion c top o moin t trankil sa va vite
color-mes-yeux a dit:ce qui me fait peur c'est que les papiers d'identités soient pas faits parce que bb aura pas 1 mois ..
J'ai le jungle de fisher price et il est juste top avec toutes les couleurs et les différents touchers, il fait de la musiquevous prenez quoi comme tapis d'eveil ?
on m'a dit passeport ou CIsihem62410 a dit:Ha oui sa c une autre histoire moi je lai fait qua 1ans sa carte didentite et livre de famille sa va pas?
il est canonevane39 a dit:J'ai le jungle de fisher price et il est juste top avec toutes les couleurs et les différents touchers, il fait de la musique
j'adore et il est pas fade niveau couleur donc sa attire les bébés tout de suite.On l'avait eu en cadeau de naissanceil est canon
color-mes-yeux a dit:Bon j'ai fini mon traitement et j'ai les reins en vrac a nouveau ... Jsuis sure qu'ils se sont plantés c'est pas possible
elle a rien dit de special, attendre de voir avec les analyses d'urine donc dans 10 jours laevane39 a dit:et elle t'a dit quoi Popo la gynéco pour sa? Ah il me semble que j'en avais vu un Sihem avec des papillons oui.Pareil je le mettais sur une couette et là il ira dans le parc. Suis entrain de faire ma liste sur mes envies lol.Enfin le début.Mais je vais pas tarder d'aller au lit
Arff ok et entre temps si t'as mal tu fais quoi?ils sont malins d'attendre :/elle a rien dit de special, attendre de voir avec les analyses d'urine donc dans 10 jours la
dafalgan youhouuuevane39 a dit:Arff ok et entre temps si t'as mal tu fais quoi?ils sont malins d'attendre :/
grrr quand t'as vraiment mal sa fait que dalle en plus sadafalgan youhouuu