evane39
Membre Populaire
Arff oui chambre + poussette t'y laisse des plumes c'est clair.Heureusement qu'on garde sa (si on garde la poussette) mais la chambre on l'a (lit + armoire+ commode) faut juste qu'on prenne une commode à loane mais on va lui prendre la mam chez ikéa.Je voulais ranger dailleurs dans l'armoire pour la 2eme mais me dit que sa sert à rien car je vais commencer à laver les vetements d'ici 3-semaines 1petit mois je pense donc je rangerais à ce moment là.Ha popo j'ai eu le tour encore ce mois si et apres je leur doit plus rien ouff moi javai tel aussi et fait un courrier mais tout les mois il on droit de revalorisé le rembourssement du trop percu donc si il estime que vous etes capable de remboursser plus tu peut rien fair moi il me prenne 340€ par mois sur 3 mois a cause d'un trop percu apl !!
Oui evane ben moi la prime j'en ai pas assez malgres que j'ai deja tout les vetements et le matelas car faut poussette et chambre au complet lol
Et mon homme va acheter tout les produit d'hygiène thermomètre et tout produit et matelas a langer et on sera paré
La je vai faire un liste detaillé de ce quil faut pour tout avoir et être sur de rien zapé
Tu as toujours ma liste non poulette?