bébé pour l'été 2014 ;)

Y'avait juste Mina qui disait qu'elle n'était pas solide mais les autres filles en étaient satisfaites.Je sais pas pourquoi je croyais qu'il y en avait plusieurs.Elle est super jolie popiette fonce ;)

Ma sciatique revient en force quand je suis couchée dur dur de me lever je suis obligée de me rouler car sa me lance dans le nerf sciatique et sa me bloque.Les levers sont marrants du coup (enfin pour mon homme de me voir comme sa)

Ma sciatique revient en force quand je suis couchée dur dur de me lever je suis obligée de me rouler car sa me lance dans le nerf sciatique et sa me bloque.Les levers sont marrants du coup (enfin pour mon homme de me voir comme sa)
ah toi aussi tu as un homme gentil qui se moque plutot que de t'aider a te relever???? lol

Evane c'est pas exactement la même j'ai l'impression, enfin pense que c'est le meme style quand même

bouuuh la sciatique c'est la chiotte sa

oui cest ce que je voulais faire mais bon il prend assez cher comme ca mon pauvre cheri loool
Mdr pas facile pour nos hommes.hier pas le moral ect jai fais que de me plaindre et en me couchant mon homme me dit jcomprend pas t as fais autant de cinema pour loane...
Bouhhh je suis susceptible en plus ducoup jai fais la gueule lol.mais il a mal choisi ses mots

Evane c'est pas exactement la même j'ai l'impression, enfin pense que c'est le meme style quand même

bouuuh la sciatique c'est la chiotte sa
Ah mince je pensais que c'était la meme zut :s en tout cas elle est jolie poulette :)
Je sais toujours pas laquelle des 2 prendre pour moi et je dois redire à mon frere

La sciatique oui c'est l'enfer

C'est exactement sa lol.L'autre jour il a essayé de m'aider (oufff) mais en fait sa me tire tellement quand on m'aide que j'hurlerai donc je me roule seule lol.Sa promet pour la fin
mdrrrr ca va sa me rassure jsuis pareil...moi il maide ca va mais des fois il me regarde et il me dit "babar leve toi!!!!!!" grrrrr quel petit con lol

Mdr pas facile pour nos hommes.hier pas le moral ect jai fais que de me plaindre et en me couchant mon homme me dit jcomprend pas t as fais autant de cinema pour loane...
Bouhhh je suis susceptible en plus ducoup jai fais la gueule lol.mais il a mal choisi ses mots
oui je pense qu'ils sont un peu maladroits dans leurs paroles et nous on est trop susceptibles avec la grossesse (même sans ca des fois mdrrr)
moi le mien ma clairement dit qu'il ne voyait rien de positif à la grossesse et qu'il avait hate que bebe soit là car il sature... :(

mdrrrr ca va sa me rassure jsuis pareil...moi il maide ca va mais des fois il me regarde et il me dit "babar leve toi!!!!!!" grrrrr quel petit con lol
Rhooo l'enfoiré lol

oui je pense qu'ils sont un peu maladroits dans leurs paroles et nous on est trop susceptibles avec la grossesse (même sans ca des fois mdrrr)
moi le mien ma clairement dit qu'il ne voyait rien de positif à la grossesse et qu'il avait hate que bebe soit là car il sature... :(
Oui voila eux s'y prennent mal et nous on est susceptibles lol
Sa doit pas etre le top pour toi surtout vu ce que te dis ton homme :s

Retour