bébé pour l'été 2014 ;)

suis decue c'est le seul post sur lequel je papotais :( je repasserais surement de temps en temps pour voir si ca bouge un peu mais bon bref jai plus grand chose a raconter... Popo je te suis sur facebook jespere voir pleins de videos que je puisse enfin me maquiller comme une pro...prend soin de toi et vite que ton petit Nolan arrive!!! (quel beau prénom que tu as choisis ;) )
Evane ma belle, prend bien soin de toi et de tes princesses, tu as montré un bel exemple de courage avec ta grossesse tu peux etre fiere de toi <3
Mina ma bichette porte toi bien il ne nous reste plus lontemps a tenir et je viendrais voir si tu nous a fais un beau petit gars ou une petite doudouce ;)
Pauline, inox, sihem bonne fin de grossesse mes poulettes prenez soin de vous et de vos petit trésor
Si y en a d'entre vous qui veulent faire echange de faceb**** n'hesitez pas...
voila je vous laisse mais viendrais vous lire de temps en temps et peut etre faire un petit coucou
je vous envois d'enormes bisous!!!

Justement c est fait pour partager mais quand les messages sont zappés on a plus envie de passer.sa arrive de zapper des messages oui mais quand c est regulier c et lourd.et du coup pareil je suis decue

Je crois que j aurais mieux fait de me taire mais sa me rassure que je sois pas la seule a penser comme sa

pauliinne a dit:
Bon ba c cool lol ca fais zizir on etait la quand vous, vous nallez pas bien et desfois pr un message quon a pas vu c la fin de tout. Bref je veux pas dembrouille. Mais bon, on va pas en faire un.fromage serieux! Un forum ca sert a quoi? Sinon ca sert a rien serieux, je veux bien quon soit susceptible avec la grossesse mais la je suis déçu. Deja que la journee on est seule, moi je venais sur le forum pr rencontrer du monde me changer, et si la le post meurt ba super quoi lol
euh mouai ça me fait quand même doucement rire !

Arretes voir la moitié des reponses ses derniers jours personne ne repond a personne, c'et du " je raconte ma vie et le reste je m'en fout"

Personne n'a pris la peine de demander a Inox comment s'était passé son rdv, quelqu'un sait qu'hier j'avais mes echos pour mes reins ? Quelqu'un sait quand Evane a son prochaine Rdv ?

Personne ne pense a demander a Milly si son regime est pas trop diffiile a tenir
Ou si Evane supporte les piqures? Ou même quelqu'un sait quel jour Evane a ses piqures et pense a lui mettre un petit mot ce jour la ?

Pour moi c'est pas du partage, quand tout va bien tout le monde est content et pour le reste on zappe tes messages ( et pas qu'une fois je t'assure, Evane parle tout le temps dans le vent )

Moi je m'en fout de passer pour une peste pu autre, je dis ce que je pense, si ça plait pas je vais pas en mourrir

J'ai pas dis que c'était la fin de tout Pauline.Juste que s'il n'y a plus grand monde sur le poste c'est qu'il y a un soucis je pense.Alors je pensais que le mieux c'était d'en parler mais j'aurai du fermer ma bouche car tout le monde va partir.

Après certes vous avez été là quand j'étais pas bien, quand sa allait pas ect mais de là à y recoller dans un message sur ce ton, sa me fait un peu de peine là j'avoue.Je pense qu'on a toutes eu des moments pas facile et qu'on a toujours été là les unes pour les autres

Après voila y'a le fait que sa passe souvent inaperçu, qu'on peut pas etre aussi toute la journée sur le fofo.

Je pensais crever un abcès pour qu'on reparte toutes sur de bonnes bases et qu'on finisse notre grossesse toutes ensemble et qu'on partage l'arrivée de bébé ect...

Oui mais faut se rappeler des rendez vs de tout le monde, si vous venez pas parler aussi on peut pas se souvenir quoi.

Ba vu comme c parti lol oui ça va se finir évane lol

Voila popo et evane on tout dit!!

Bon apres je dit pas moi aussi je zape pas mal de chose quand je peut pas passer de la journée mai j'essai de laisser un petit mot pour chacune de ce poste et parfois pas ou peut de reponse!!

Apres maintenant que tout est dit on va pas laisser ce poste mourir et essayer de tout ce partagé jusqu'a la naissance de nos bout et meme apres les filles!!

pauliinne a dit:
Oui mais faut se rappeler des rendez vs de tout le monde, si vous venez pas parler aussi on peut pas se souvenir quoi. Ba vu comme c parti lol oui ça va se finir évane lol
j'ai pas parler que des rdv et se souvenir de tout le monde et se souvenir de personne y'a une difference

sihem62410 a dit:
Voila popo et evane on tout dit!! Bon apres je dit pas moi aussi je zape pas mal de chose quand je peut pas passer de la journée mai j'essai de laisser un petit mot pour chacune de ce poste et parfois pas ou peut de reponse!! Apres maintenant que tout est dit on va pas laisser ce poste mourir et essayer de tout ce partagé jusqu'a la naissance de nos bout et meme apres les filles!!
sihem ne t'inquiete pas personnellement j'ai vu que même si tu repondais pas a tout tu avais toujours un petit mot

Oui voila là du coup sa prend un sale tournant alors qu'on aurait pu parler/s'expliquer calmement entre adultes.Et que du coup sa allait mettre les choses à plat et qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases.
Mily revient lol

Oui j'essai en tout cas popo mais dur quand ya plein de page !! Lol

J'aime bien comment le poste etait il a quelque jours jspr quil va repartir

Pauline ne reagi pas comme sa c pas parcequ'on dit un ressenti que le poste va mourir c juste pour dire quil faut qu'on fasse un peu plus attention a ttes les filles !!

Ces derniers jours je pense qu'aucune d'entre nous n'arrivaient à trouver sa place du coup on avaient plus envie de poster.
J'ai posté à midi pas de réponse (je remet pas sa sur le tapis c'est juste pour continuer l'explication) du coup je me suis dis c'est le moment de dire les choses, pour que sa reparte de bons pieds.Que chacune d'entre nous retrouve sa place sur ce poste et se sente pas harry potter avec sa cape d'invisibilté.

C'est fait pour échanger un forum et ces derniers temps j'avais l'impression que c'était je parle de ma vie celle des autres je m'en tape.C'est dommage.J'aime pas ce principe du coup plus envie de venir.
On peut créer de belles amitiés en plus enfin je vois les choses comme sa on partage toutes une super aventure, on peut suivre la naissance de nos bébés

suis decue c'est le seul post sur lequel je papotais :( je repasserais surement de temps en temps pour voir si ca bouge un peu mais bon bref jai plus grand chose a raconter... Popo je te suis sur facebook jespere voir pleins de videos que je puisse enfin me maquiller comme une pro...prend soin de toi et vite que ton petit Nolan arrive!!! (quel beau prénom que tu as choisis ;) )
Evane ma belle, prend bien soin de toi et de tes princesses, tu as montré un bel exemple de courage avec ta grossesse tu peux etre fiere de toi <3
Mina ma bichette porte toi bien il ne nous reste plus lontemps a tenir et je viendrais voir si tu nous a fais un beau petit gars ou une petite doudouce ;)
Pauline, inox, sihem bonne fin de grossesse mes poulettes prenez soin de vous et de vos petit trésor
Si y en a d'entre vous qui veulent faire echange de faceb**** n'hesitez pas...
voila je vous laisse mais viendrais vous lire de temps en temps et peut etre faire un petit coucou
je vous envois d'enormes bisous!!!

je serai vraiment triste que tu viennes plus
En plus c'est grâce a toi que j'ai trouvé le prénom de ma belette

Retour