Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sihem62410 a dit:Moi depuis le debut elle est en bas et deja sa tete ds le bassin
Tout ta l'heur avec ses doigts elle me dit col long ouvert mais je sent bien sa tete mobile lol mon homme ma dit jte ldit on fait plus l'amour mdr
Bon ji go je re apres les girls
inox1505 a dit:Re cc
Mal au dos ++++++ bon c'est de ma faite j'ai bouge commode et armoir seule.
Pauline j'avai pris culotte xl a vet affaire et j'étais nikel vais faire pareil.jolie bidou et la coupe te va tres bien
Aie pour ta louloute evane
Sihem pas cool pour ton col
Les autres ca va?
Ah oui non non c'est pas mon tour pas maintenantRrrooo evane, on a dit mina pas toi ! Lol
Courage poulette si ca va pas appel, nesite surtt pas!!!
Non poulette mon rdv c'est pas avant le 27 et la sf vient jeudi.Mais jcrois que demain jvais demandé à quelqu'un de regarder.Les coups de jus j'ai sa depuis 3jours.Mais là depuis 4 bonnes heures j'ai du mal à marcher et le ventre dur en permanence j'aime pas saHa evane j'ai eu sa deux jours et resultat col a presque 2 poulette fait qu'au tienne jusquau 17 lol
Sa va c demain ton rdv il von verifié le col?
Inox quand on est enceinte le moindre effort ce paie fait attention a toi!!
Ba alors inox on fais la demenageuse? Lol repossssss
Merci![]()
La mat ils vont me dire d'y aller et vuq ue j'ai déjà rdv demain pour mon écho :s mais je vais demander à etre vu par soit une sf soit mon gygy si c'est toujours pareilTu veux pas appeler la mat au cas ou? Pr te rassurer, savoir ques tu peux faire genre douche chaude spasfon...
Appel la mater au cas ou,dans ton cas c'est plus prudentBien Popo lol
Jai le ventre dur constamment depuis cette aprem j arrive pas a rester assise.ni a marcher jai super mal au os de la marguerite sa m inquiete