bébé pour l'été 2014 ;)

Si ya pas indication du gygy pour mesurer l echographe va pas vouloir,il est special :s mais je lui poserai la question.et je demanderai sinon aux secretaires si quelqu un peut regarder en expliquant mon cas si l echographe veut pas regarder

Inox la mater va me dire d aller faire verifier mais sa me ferait 50kms ce soir et 50kms demain :s

Je vais essayer la douche mais je sais pas ce que loane a elle fait que de pleurer ce soir :s

evane39 a dit:
Si ya pas indication du gygy pour mesurer l echographe va pas vouloir,il est special :s mais je lui poserai la question.et je demanderai sinon aux secretaires si quelqu un peut regarder en expliquant mon cas si l echographe veut pas regarder Inox la mater va me dire d aller faire verifier mais sa me ferait 50kms ce soir et 50kms demain :s Je vais essayer la douche mais je sais pas ce que loane a elle fait que de pleurer ce soir :s

Les kilometres von ten donner plus attend demain si tu peut et la bas pas le choix au pire tu passe par les urgence il seront obliger de verifié au moins ru sera se quil en ai

C'est à 15h15 Pauline, mais je pars depuis le matin car on doit manger avec mon frere et mes parents sur dole

Oui voila Sihem demain ils auront pas le choix de regarder car là sinon sa va me faire trop de kms.A mon avis sa va etre un interne qui va regarder car les urgences c'est les internes qui gèrent ....

Bon j'attend Jerem et je vais prendre une douche

evane39 a dit:
C'est à 15h15 Pauline, mais je pars depuis le matin car on doit manger avec mon frere et mes parents sur dole Oui voila Sihem demain ils auront pas le choix de regarder car là sinon sa va me faire trop de kms.A mon avis sa va etre un interne qui va regarder car les urgences c'est les internes qui gèrent .... Bon j'attend Jerem et je vais prendre une douche

Oui tu verra demain poulette les interne son formé pour ton col etait fermé la derniere fois?

Il etait fermé oui quand jai ete hospitalisée mais en train de se raccourcir.il c etait raccourci de 1cm avec mes contractions jcrois
Mais il etait quand meme a 33 ou 35 mm donc c etait quand meme bon

Oui 35 mm il considère quil est encore long si il se raccourci d'avantage la il s'inquiète tu verra demain si il c'etai deja raccourci il von verifié toute facon

Oui 35 mm il considère quil est encore long si il se raccourci d'avantage la il s'inquiète tu verra demain si il c'etai deja raccourci il von verifié toute facon
Oui voila c'est une bonne mesure 35 mm quand meme c'est pour sa ils m'ont dit avec cette mesure on fait meme pas de piqure pour la maturation des poumons.
Je vais en parler demain en expliquant à l'échographe, en disant que j'ai été hospitalisée fin mai, et que là depuis quelques jours sa va pas, et s'il regarde pas je demanderai à être vu en sortant de l'écho.
Je vais aller sous la douche Jerem vient de rentrer

loralouis a dit:
c ca sur toi ca te vas bien si mais moi une coupe droite c beurk surtout que j'ai les cheveux hyper long lol haaaaa merci pour ton gros bidon ca va beaucoup mieux merci heureusement que tu es la parce que les radine de photo yen a beaucoup par ici lol mdr bisous les poulette
t'es une vilaine j'en ai mise une expres pour toi tu as même pas vu :(

Pour le sexe pour mina je dirais garçon mais jsuis mitigée lol

Pauline tu m'as fait rire avec les culottes

Moi j'ai pris des slip jettables

Inox et Evane je vais vous mettre la fessée vous en faites trop grrrr

Pièces jointes

• image-3875684233.jpg
    image-3875684233.jpg
    144.1 KB · Affichages: 31
Retour