Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'etonneOui ca va, moi je met moins de temps que toi a secher mes cheveuxhihi
jte raconte pas la je les ai pas lisser et je fais les jakson five reuniMoi je les seches pas et je ressemble a un mouton mexicain lol
Suis allée faire un peu le marché et sa sent l'été, que du fluo en vetement
t'es fais pas ils me font une connerie par mois ça vient pas du pathopauliinne a dit:Lol laura moi il aime bien. Roolalal popo, moi y mon tjr payé mais la bientot mon conges patho, tu me fais peur. Je vais les appeler pour savoir si tout est en règle et si y manque des papiers.
evane39 a dit:Coucou les poulettes desolee je passe tard jai pas lu :s je suis sortie tard de la mat car jai eu droit a monito ... Echo nikel la pepette fait 2.150kg là elle est estimée a terme a 3.400-3.800kg (jai du mal a y coire mais l echographe me dit qu il est sur de lui) et le gyneco dit crevette ma fois.sinon jai demandé de verifier le col aux sf et il a bien bougé.il etait a 33 et fermé et il est passé a 30 et ouvert a un bon doigt et on tombe direct sur la tete.donc il se raccourci faut pas qu il passe en dessous de 25 sinn re hospit et piqure pour maturer les poumons.donc voila repos comme dhab et on verra a la visite la semaine prochaine on fait rien de plus là voilou