color-mes-yeux
Membre Populaire
pfiou en petite taille yavais que du pas beau de soldéamand850 a dit:Voir même 2 ou 3 la en solde il était entre 2 et 3 euros ceux que j'ai pris a kiabi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfiou en petite taille yavais que du pas beau de soldéamand850 a dit:Voir même 2 ou 3 la en solde il était entre 2 et 3 euros ceux que j'ai pris a kiabi lol
Ben moi en grande taille yavais que des pyjamas le reste c'était que des petite taille lol.pfiou en petite taille yavais que du pas beau de soldé
lol j'ai toujours la poisse moiamand850 a dit:Ben moi en grande taille yavais que des pyjamas le reste c'était que des petite taille lol.
sihem62410 a dit:Mdr mon homme veut appeler la petite liyana poirtant je lui en ai pas parler jlui dit une fille du fofo va l'appeler comme sa mdr
moi pour les poux je met du vinaigre pur et tu enveloppe les cheveux dans une serviette pendant 3/4 d'heureHa pas cool elle a pas de chance la fievre + les pou sa crin sa c la creche certainement !!
Moi mon homme me fait moins rire on a arrive vraiment pas a se mettre d'accord c compliqué au moins vous c fait c bien
A 9h25 ya 3ans j'accouché de mon loulou sa me fait bizarre
Et bientot je vai remettre sa ac melle![]()
bon anniv & ton loulouHa pas cool elle a pas de chance la fievre + les pou sa crin sa c la creche certainement !!
Moi mon homme me fait moins rire on a arrive vraiment pas a se mettre d'accord c compliqué au moins vous c fait c bien
A 9h25 ya 3ans j'accouché de mon loulou sa me fait bizarre
Et bientot je vai remettre sa ac melle![]()
inox1505 a dit:J'ai recu mon sling hihihih
Vu mes grosses fesses lol......Lol inox jai cru que cetait un string lool