sihem62410
Membre Populaire
Tape pas ventre apres grossesse sur google image lol tu va etre deg celle qui non pas de vergeture non pas cette aspect les chanceuse 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai beaucoup vu des comme ça :/ et tu as pas une photo de avant de retomber eceinte ?sihem62410 a dit:Oui j'avais pas un ventre plat mais sa aller et il etait ferme après mon accouchement c'était horrible au moins 2ans pour quil soit bien ferme bon sa revient avant mais la peau reste bizarre apres sa dépend des corp er j'avai un trou et ac les vergeture sa empire Regarde la photo c pas mon ventre mais il etait comme sa apres :/
color-mes-yeux a dit:j'en ai beaucoup vu des comme ça :/ et tu as pas une photo de avant de retomber eceinte ?
jcommencer a bien craquer aussi, a mon avis si je vais a terme j'en aurais pas malsihem62410 a dit:Nan pas de photo de mon ventre la peau etait retendu biensur mais mes vergeture etait blanche et comme c'etait retendu sa se voyé bcp moins en plus jen ai 4 de plus la grrr
peut etre que nous sa ira aussi lol l'espoir fait vivresihem62410 a dit:Evane a de la chance son ventre a l'air super![]()
color-mes-yeux a dit:peut etre que nous sa ira aussi lol l'espoir fait vivre Mais Evane avait pas pris beaucoup a cause de ses soucis et elle est trés fine de base
ouiinox1505 a dit:Vivement le regime les filles et sirtout le sport
inox1505 a dit:Vivement le regime les filles et sirtout le sport
color-mes-yeux a dit:Jpréfère m'attendre au pire lool Inox tu as pris combien deja ? Et sihem ?
color-mes-yeux a dit:Samiflo a répondu C'est des it work qu'elle vend 25 euro le wrap jusque lundi je crois C'est la meme taille pour ventre hanche fesse cuisse etc
sihem62410 a dit:Ha sa va mais bon je pourrai toujours lui commander plus tard j'attend mon prochain paiement secu lol c 1 fois par semaine alors?