Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah on va essayé de pas trop t'énerver alorsJe ne connais pas les effets de l'hypotension sur la santé à long terme. Mon médecin ne m'avait pas sensibilisée plus que ça a l'époque.
Par contre, pour l'hypertension risque d'insuffisance rénale, d'avc, perte de la vue...
Pour le moment, pour moi c'etait surtout maux de tête, fatigue. Mais avec mon traitement je vais beaucoup mieux tant que je suis pas très énervée
Félicitations et bienvenuelilidu44 a dit:Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garderje suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr
Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garderje suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr
color-mes-yeux a dit:ah on va essayé de pas trop t'énerver alors
tu as des enfants?
lilidu44 a dit:Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garderje suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr