bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Haha mdr bon.... ba on va s'amuser

Héhé vui ^^
Appels moi popo stu veux se sera plus facile
Pas que j'adore ça mais je ferai avec
A l'école petite on était souvent plusieurs pauline alors vive les surnoms pour pas se planter

Oui Color-mes-yeux (ou Popo lol) je sais pas comment dire du coup ;) on lui a dit pour le petit frere ou la petite soeur et je pense qu'il y a un peu de sa aussi car ce matin je lui ai demandé pourquoi elle était pas gentille en ce moment.Donc elle m'a sortie pleins de trucs et au bout d'un moment elle m'a dit "parce que dans le bidon" et elle s'est arretée là.Donc je lui ai expliqué....

Mais je pense que c'est un tout et comme tu dis Pauline il doit y avoir noel aussi.

Sinon j'ai ressortie un jean de grossesse et je revis wahhh sa fait du bien de pas etre serrée dans un jean.Les gens qui me voient me dise olala le bidou que tu as pour 1mois et demi....lol

oui à peut près à 1 mois et demi enfin pas encore tout à fait dans 3 ou 4 jours je crois mais pas sur.Va falloir que j'aille me racheter des habits car là je vais pas aller bien loin avec 1 jean lol.
Ah oui 3 semaines toi, tu nous suis de près quand meme ;)

Lol ta deja du ventre a 1mois et demi?? Lol moi hier soir je touché mon bidou je le trouver dur lol ma ptite lentille <3

J'espere pas prendre trop de ventre avant mes 3mois pour mon taf quoi.

oh oui j'ai déjà un petit bidou pour 1 mois et demi mais on prend plus vite quand c'est le 2ème ;) tiens j'avais pris des photos je les met ;)
Ah oui ton bidou commence a etre dur, ta petite lentille fait sa place lol

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    69.7 KB · Affichages: 72
  • bb2.1.jpg
    bb2.1.jpg
    87.6 KB · Affichages: 74
  • bb2.2.jpg
    bb2.2.jpg
    88.9 KB · Affichages: 74
Mdr tu m as fais trop rire lol.oui un petit haricot ;) suis trop fiere de mon bidou hihihi.mais pour ma fille sa c etait vu tot aussi,au 2eme mois

Ah bon mais moi je suis pas d'accord, mais alors pas DU TOUT !!!
Jsuis a 3 mois quasi et rien, quedal, nada !
C'est injuste!!

Pièces jointes

• image-1852835089.jpg
    image-1852835089.jpg
    117 KB · Affichages: 82
T inquiete Pauline sa va pousser dun seul coup, sa va plus tarder et tu nous feras des belles photos.jsuis fine pourtant mais jai jamais eu un ventre plat comme toi, t as de la chance.

Pauline ah oui pas donné les poussette nous on en avait pris une a cora a 250e le trio pr le peu qu elle est allée dedans.et là on sait pas si on va changer,on aime bien la high trek mais on sait pas trop et yaura les soldes en juin/juillet.
T en aime bien une en particulier?

Je pense m'acheter la mienne en fevrier pendant les soldes, j'espère voir de bonnes affaires

Pour le moment je m'y suis pas encore interessée, pas trop mis les pieds dans les magasins de bébé, mais a mon avis dès que je saurais le sexe ça va fumer la CB

tu sauras quand le sexe?ah sa c'est clair que la CB va fumer, tu vas te lacher :) c'est trop bien de faire tous les achats

Retour