Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non pas besoin d'être nue du tout mais moi il me baisse pas mal le pantalon quand même et je me dis on sais jamais si il a besoin de passer par voix vaginale, se serait étonnant mais je préfère être sure lolPtdr popo. Faut etre tte nu pour une premiere echo???? Moi jai que mes jambes qui sont pas epiler mdrrr
ah non moi je dis épilation mais en faite je rase ^^aie aie aie, vous etes courageuses les filles
Allllllerrr c'est demmmmmaiinnnnnn pour vous yahouuuuuu![]()
bon je vais m'épiler pour demain si ça intéresse quelqu'un, je sais pas vous mais moi la pilosité en a pris un coup avec la grossesse, j'suis poilu du bide lol mais enfin ça j'y touche pas
j'espère avoir fini avant demain ^^
Moi c epilation a la cire..... Aie aie aie![]()
mina88 a dit:Le dernier rdv c'est le seul ou j'étais fraichement epilée mdr l'autre coup je lui ai dit "désolée j'ai des pils" mdr c'est ca qui est chiant av l'épilation faut attendre que ca repousse!
Ah tu rase aussi alors, purée sa pousse à une vitesse c'est affolant mdrah non moi je dis épilation mais en faite je rase ^^
oh oui Davina jamais personne fera de différence entre mes enfants sa sera nous 4 ou personne
moi je les voyais plus pendant 1 temps...mais là on a tous mis de l'eau dans notre vin (bien que j'avais pas a en mettre moi lol) et là je laisse plus RIEN passer surtout concernant ma fille
sa doit faire encore plus de mal quand c'est nos propres parents
m'enfin c'est la vie
mais c'est pour sa qu'on fait l'anniv de la puce en 2 fois, un coup avec ma famille et un coup avec la sienne lol