bébé pour l'été 2014 ;)

Non mais trop et pour qu'elle me dise sa "elle m'aime pas..." c'est dingue comme elle ressent
elle l'appelle meme pas mamie elle l'appelle tata (elle sait meme pas qui sait réellement pauvre gosse) ou alors elle le fait exprès pour l'emm**** mdr

bon je vais m'épiler pour demain si ça intéresse quelqu'un, je sais pas vous mais moi la pilosité en a pris un coup avec la grossesse, j'suis poilu du bide lol mais enfin ça j'y touche pas

j'espère avoir fini avant demain ^^

oh oui je rigole en douce quand je l'entend ma puce mdr
ce qui me flingue le plus c'est les cadeaux aux 2 autres petiots devant ma fille qui a rien et qui demandait pourquoi.sa sa m'a fait mal.ses parents ont jamais fais sa c'est son autre soeur
et depuis pas de nouvelle j'ai prévenu que je refuse d'aller quelque part si elle est là avec son abruti de mari
elle s'est mariée en mai j'ai emmené Loane normal y'avait tous les gosses et j'assume ma fille (bah qu est ce que j'ai pas fais l'une des grand mere m'a dit pourquoi tu l'as emmené blabla...) Loane et moi on a pas été appelé pour les photos
bah j'ai tel à mon pere il est venu nous chercher on est rentré point barre et de plus j'ai rien donné pour leur p** de mariage

Là mon homme laisse plus rien passer comme il la casse sa mere ahahah

Bonne épil Popo :)
Tu es bien brune toi non?je compati les poils c'est galere
moi j'épile pas je rase alors c'est 3 fois par semaine bouhhhh :/

Mon dieu que les gens sont cons!!!

Jte jure ca m'énerve tu peux pas savoir! La pauvre choute elle n'y est pr rien et puis tu fais des gosses pr toi, tu accepetes leur choix et c'est tt! Total ca c'est super mal passé et ta puce trinque!
Moi je suis qq1 qui n'aime pas les histoires etc et j'me suis pris plein la tete alors que je n'y étais pr rien ms mes enfants putai* de merd* faudra pas y toucher pc que la je pense que je serais capable de tt!!! Je comprends tt a fait ta colère et moi je crois que j'aurais bonnement coupé les ponts, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs av mon père et malgré qu'il essaye de revenir vers moi c'est trop tard! J'ai pardonné 1 fois pas 2 il peut crevé la bouche ouverte ca me fera rien! C'est pt etre dur mais j'ai du ma blindé que veux tu lol

Surtt, mais t'en a conscience deja, les laisse pas encore faire du mal à Loane av l'arrivée du bb qu'ils acceptent et voudront gater! La pauvre chérie ca lui ferait trop de mal!

Ptdr popo. Faut etre tte nu pour une premiere echo???? Moi jai que mes jambes qui sont pas epiler mdrrr
lol non pas besoin d'être nue du tout mais moi il me baisse pas mal le pantalon quand même et je me dis on sais jamais si il a besoin de passer par voix vaginale, se serait étonnant mais je préfère être sure lol

Le dernier rdv c'est le seul ou j'étais fraichement epilée mdr l'autre coup je lui ai dit "désolée j'ai des pils" mdr c'est ca qui est chiant av l'épilation faut attendre que ca repousse!

oh oui Davina jamais personne fera de différence entre mes enfants sa sera nous 4 ou personne
moi je les voyais plus pendant 1 temps...mais là on a tous mis de l'eau dans notre vin (bien que j'avais pas a en mettre moi lol) et là je laisse plus RIEN passer surtout concernant ma fille
sa doit faire encore plus de mal quand c'est nos propres parents

m'enfin c'est la vie
mais c'est pour sa qu'on fait l'anniv de la puce en 2 fois, un coup avec ma famille et un coup avec la sienne lol

mina88 a dit:
Le dernier rdv c'est le seul ou j'étais fraichement epilée mdr l'autre coup je lui ai dit "désolée j'ai des pils" mdr c'est ca qui est chiant av l'épilation faut attendre que ca repousse!

C claire. En plus moi c'est un gas lol

Pauline ta rendez vs a quel heur demain??

Aufaite jai proposea ma responsable de prendre un cafe ensemble avant se reprendre le taf. Car elle fait tjr la gueule et je pense quelle aimerai que je lui dise pour ma grossesse etc...

Au moins jaurai fais le 1er pas.

oh oui Davina jamais personne fera de différence entre mes enfants sa sera nous 4 ou personne
moi je les voyais plus pendant 1 temps...mais là on a tous mis de l'eau dans notre vin (bien que j'avais pas a en mettre moi lol) et là je laisse plus RIEN passer surtout concernant ma fille
sa doit faire encore plus de mal quand c'est nos propres parents

m'enfin c'est la vie
mais c'est pour sa qu'on fait l'anniv de la puce en 2 fois, un coup avec ma famille et un coup avec la sienne lol

Oui je crois que pr soi mm on accepte pas mal de chose ms pas pr ses enfts!

Retour