bébé pour l'été 2014 ;)

et ben les filles jai limpression qu'on est mal servie avec nos maternité et nos gygy :(
moi jai du changer de gyneco cest un vieux papy qui est un peu "vielle ecole" mai bon dans lensemble ca va....je regrette quand meme mon gygy qui ma suivis pr mon doudou, il etait genial!!
et la maternité et ben je ne sais pas ce quel vaut les avis sont partagés dapres ce que jentend on verra bien

Coucou les filles merci pour vos messages
Kadnails en fait j'ai commencé à saigné le 30 décembre et là c'était bien rouge sa a duré jusqu'au 4/01 après plus aucun saignement.Et là depuis le 29 rebelotte mais c'est marron.
Je suis pas passée aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral...j'ai super peur vu que c'est par crise à tout moment sa peut reprendre comme ce matin...
Merci beaucoup à vous toutes vous etes super

evane39 a dit:
Coucou les filles merci pour vos messages Kadnails en fait j'ai commencé à saigné le 30 décembre et là c'était bien rouge sa a duré jusqu'au 4/01 après plus aucun saignement.Et là depuis le 29 rebelotte mais c'est marron. Je suis pas passée aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral...j'ai super peur vu que c'est par crise à tout moment sa peut reprendre comme ce matin... Merci beaucoup à vous toutes vous etes super

Je me doute que le moral sa doit pas etre top si ta besoin de papoter n'hesite pas
Contente que les saignement se calme bb grandi bien c le principal repose toi bien ma belle;)

Je me doute que le moral sa doit pas etre top si ta besoin de papoter n'hesite pas
Contente que les saignement se calme bb grandi bien c le principal repose toi bien ma belle;)

Merci ma poulette.Je me demande si bébé va bien vu comme j'ai saigné ce matin, sa me stresse...je tiendrai pas jusqu'à mon rdv du 20 sans savoir je pense appeler dans la semaine.J'espere que sa ira ce soir et cette nuit pareil car là j'ai mal au ventre mais j'ai pris du spasfon y'a pas longtemps.

evane39 a dit:
Merci ma poulette.Je me demande si bébé va bien vu comme j'ai saigné ce matin, sa me stresse...je tiendrai pas jusqu'à mon rdv du 20 sans savoir je pense appeler dans la semaine.J'espere que sa ira ce soir et cette nuit pareil car là j'ai mal au ventre mais j'ai pris du spasfon y'a pas longtemps.

Ta pas de gygy prive quil peuve tr recevoir regulierement pour faire un point une echos juste sur le ventre et écouter le coeur !!
Pourquoi ne nachete tu pas un dopler sa pourrai te rassurer quand tu na pas le moral juste un peu car faut pas en abuser;)

Non pas de gygy privé :/ alors cette aprem j'avais pensé à une sage femme libérale y'en a une pas loin donc j'ai appelé mais elle veut pas se déplacer, elle gere que les grossesses qui se passent bien...pas aimable du tout.
J'ai pensé au doppler mais du coup j'ai peur que si je trouve pas le coeur de stresser.Car hier la sage femme apres avoir fait l'écho a voulu faire écouter le coeur à mon homme (vu que les papas doivent rester en salle dattente pendant l'examen gynéco quand tu y vas en urgence) donc elle a réussit à trouver le coeur avec son doppler et le temps d'aller chercher mon homme elle le retrouvait plus et là jamais retrouvé (du cop elle a refait avec l'écho).Du coup mon homme veut pas que je l'achete :/ mais je me suis tâté aujourd'hui

evane39 a dit:
Non pas de gygy privé :/ alors cette aprem j'avais pensé à une sage femme libérale y'en a une pas loin donc j'ai appelé mais elle veut pas se déplacer, elle gere que les grossesses qui se passent bien...pas aimable du tout. J'ai pensé au doppler mais du coup j'ai peur que si je trouve pas le coeur de stresser.Car hier la sage femme apres avoir fait l'écho a voulu faire écouter le coeur à mon homme (vu que les papas doivent rester en salle dattente pendant l'examen gynéco quand tu y vas en urgence) donc elle a réussit à trouver le coeur avec son doppler et le temps d'aller chercher mon homme elle le retrouvait plus et là jamais retrouvé (du cop elle a refait avec l'écho).Du coup mon homme veut pas que je l'achete :/ mais je me suis tâté aujourd'hui

Ha effectivement si sa te fai plus stresser c pas le but faut bien réfléchir apres je pense qua l'hopital il ne prenne pas le temp au bout de 5 minutes il lache l'affaire a voir ac ton homme

Oui voila du coup j'ai peur que sa ai l'effet inverse et j'ose pas l'acheter, en plus quand j'en parle à mon homme du doppler il m'engueule.
Popo j'ai cru l'avoir senti 1 ou 2 fois mais après j'ai douté de savoir si c'était vraiment bébé :s

evane39 a dit:
Coucou les filles merci pour vos messages Kadnails en fait j'ai commencé à saigné le 30 décembre et là c'était bien rouge sa a duré jusqu'au 4/01 après plus aucun saignement.Et là depuis le 29 rebelotte mais c'est marron. Je suis pas passée aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral...j'ai super peur vu que c'est par crise à tout moment sa peut reprendre comme ce matin... Merci beaucoup à vous toutes vous etes super
Ok je te demande ça car moi ça a duré 3 semaines non stop (je saignais tous les jours, parfois rien le matin et ça reprenait l'après-midi par exemple, mais je perdais chaque jour plus ou moins de sang)
Si ça peut te donner une indication ...

evane39 a dit:
Oui voila du coup j'ai peur que sa ai l'effet inverse et j'ose pas l'acheter, en plus quand j'en parle à mon homme du doppler il m'engueule. Popo j'ai cru l'avoir senti 1 ou 2 fois mais après j'ai douté de savoir si c'était vraiment bébé :s

Tu c c normal ton homme te sent stresser il a peur que Sa te fasse plus peur au final

Ah ouai 3 semaines Kadnails??purée mais tu as du croire que sa allait jamais s'arreter.En fait je me pose une question, comment sa peut saigner autant pour un hématome.Enfin par exemple pour mon cas j'ai tellement perdu et mon hématome mesure 4x2cm que je me dis que c'est pas possible il devrait partir.Je sais pas si tu t'étais posé cette question et si on t'avait donné une réponse?

Oui Sihem mon homme est super mal aussi en plus, il essaie de pas me le montrer mais il m'a avoué que le jour de mon écho quand on est rentré le midi et que sa avais recommencé à saigner il a du partir car il était d'aprem et au boulot il a failli craquer :/

Ah oui tu m'avais dis Popo me souviens

Retour