bébé pour l'été 2014 ;)

Ah en effet oui pas mal de chose à faire en peu de temps, ils viennent quand la semaine prochaine?
Du coup ton homme va t'aider un peu ce week end?
Tu as pu faire du tri aujourd'hui et mettre en vente ce que tu voulais?

Ok je la mettrai ;) bon par contre tu feras pas attention parfois j'ai mis des marques mais c'est parce que j'avais regardé un peu avec le magasin de ma copine elle m'avait montré ce qu'elle allait faire et j'adore ce que fait béaba et babymoov du coup le panier nursery béaba j'ai craqué dessus lol donc je l'ai noté.Pareil à un moment j'ai noté transat/doomoo car ici sa sera le doomoo avec l'arche ;)
Je l'a met dans pas longtemps.Je sais pas ce qui est le mieux, soit un copié/collé ou mettre le fichier word?

oh oui moi ça m'interresse

bah l'agence vient de m'appeler, ils veulent venir dans la semaine pour voir la maison
le truc c'est que je dois déblayer le garage, faire le jardin qui est en friche, changer des plaintes et repeindre les boiseries des portes que mes chats on déglingués
jpensais que j'aurai un peu plus de temps
j'ai réussi a repoussé a la semaine pro mais ça va être chaud boulette

ah bon il ont le droit de faire ca :/

bah a vrai dire je sais pas
comme c'était pas eux qui s'occupaient de la location quand je suis arrivée ils veulent voir comment est la maison … pour pouvoir la relouer je suppose

Ah en effet oui pas mal de chose à faire en peu de temps, ils viennent quand la semaine prochaine?
Du coup ton homme va t'aider un peu ce week end?
Tu as pu faire du tri aujourd'hui et mettre en vente ce que tu voulais?

Ok je la mettrai ;) bon par contre tu feras pas attention parfois j'ai mis des marques mais c'est parce que j'avais regardé un peu avec le magasin de ma copine elle m'avait montré ce qu'elle allait faire et j'adore ce que fait béaba et babymoov du coup le panier nursery béaba j'ai craqué dessus lol donc je l'ai noté.Pareil à un moment j'ai noté transat/doomoo car ici sa sera le doomoo avec l'arche ;)
Je l'a met dans pas longtemps.Je sais pas ce qui est le mieux, soit un copié/collé ou mettre le fichier word?

fais au plus pratique
oui bien sure chéri va m'aidé et des amis vont venir

j'ai mis en vente mon clic clac, mon barcbeuc et des escarpins que j'ai jamais mis

fais au plus pratique
oui bien sure chéri va m'aidé et des amis vont venir

j'ai mis en vente mon clic clac, mon barcbeuc et des escarpins que j'ai jamais mis
Ah super tu auras pas mal d'aide alors, à plusieurs sa ira plus vite.
Du coup t'as pu avancer cette aprem c'est cool.

J'avais une idée de thème si c'est un garçon, ma copine va faire la déco babys only c'est juste wahouuu et j'aimais beaucoup les couleurs de la chambre qu'Amand avait fait pour son loulou : gris et turquoise.Mais bon on a encore le temps de changer d'avis.Pareil j'ai repéré la veilleuse lutin béaba lol.Mais chéri a pas l'air d'aimer ce que je lui montre.
Babys only sa ressemble à sa ;) là c'est gris, mais y'a bleu, rose...

Pièces jointes

• déco.jpg
    déco.jpg
    174.7 KB · Affichages: 59
Enfin bon en déco on va pas acheter grand chose car ils seront dans la meme chambre je pense car on va rester en haut le temps que bb2 grandisse un peu.Et ensuite on descendra notre chambre et là ils auront chacun la leur donc on peindra... à ce moment là et d'ici là sa sera plus de la déco de bébé je pense lol

color-mes-yeux a dit:
ils l'ont jamais vue, j'aimerai autant qu'elle soit nickel comme ça a l'état des lieux ils me chercheront pas la petite bête

Ils la verront à l'état des lieux. Point

Moi j'ai une nouvelle proprio vu que l'ancien a vendu. Elle a essayé de sympathiser au téléphone en tentant de voir notre appart vu qu'elle le récupère en fin d'année.
Bah c'est niet. Elle le verras lors de l'état des lieux de sortie c'est tout.
Je dois nettoyer le parquet en plus.

Pour mon ancien appart j'avais même refusé a l'agence de venir avec de futurs locataires visiter. Je leur ai dis qu'ils visiterons quand je rendrai les clés. S'ils veulent les clés en avance ben qu'ils me fassent arrêter de payer en avance.

Miss Staifia a dit:
Ils la verront à l'état des lieux. Point Moi j'ai une nouvelle proprio vu que l'ancien a vendu. Elle a essayé de sympathiser au téléphone en tentant de voir notre appart vu qu'elle le récupère en fin d'année. Bah c'est niet. Elle le verras lors de l'état des lieux de sortie c'est tout. Je dois nettoyer le parquet en plus. Pour mon ancien appart j'avais même refusé a l'agence de venir avec de futurs locataires visiter. Je leur ai dis qu'ils visiterons quand je rendrai les clés. S'ils veulent les clés en avance ben qu'ils me fassent arrêter de payer en avance.
Je leur dit non alors ? J'ai trouvé sa bizarre sur le cou
En plus a la fin je lui ai dit fin de semaine prochaine je le rappel mais bon il lui restera pas bcp a attendre pour l'etat des lieux donc c bidon

color-mes-yeux a dit:
Je leur dit non alors ? J'ai trouvé sa bizarre sur le cou
En plus a la fin je lui ai dit fin de semaine prochaine je le rappel mais bon il lui restera pas bcp a attendre pour l'etat des lieux donc c bidon

Si tu te sent de te presser a tout arranger dis oui. Sinon dis leur non.

Miss Staifia a dit:
Ils la verront à l'état des lieux. Point

Moi j'ai une nouvelle proprio vu que l'ancien a vendu. Elle a essayé de sympathiser au téléphone en tentant de voir notre appart vu qu'elle le récupère en fin d'année.
Bah c'est niet. Elle le verras lors de l'état des lieux de sortie c'est tout.
Je dois nettoyer le parquet en plus.

Pour mon ancien appart j'avais même refusé a l'agence de venir avec de futurs locataires visiter. Je leur ai dis qu'ils visiterons quand je rendrai les clés. S'ils veulent les clés en avance ben qu'ils me fassent arrêter de payer en avance.

Il me semblait que légalement le proprio avait le droit de faire visiter un appart déjà occupé dans le but de le louer ou le vendre. Je crois qu'il a le droit à deux heures de visites par jours du lundi au samedi avec la présence obligatoire des locataires

Il me semblait que légalement le proprio avait le droit de faire visiter un appart déjà occupé dans le but de le louer ou le vendre. Je crois qu'il a le droit à deux heures de visites par jours du lundi au samedi avec la présence obligatoire des locataires
ça c'est le règlement si l'appart est en vente.
Pour le mien j'avais été obligé de le mettre a disposition des visiteurs pour l'acheter. Mon parquet etait nickel a ce moment là lol

boubougirl a dit:
C'est pas le cas également si tu es en.periode de préavis et que le.proprio souhaite le remettre à la.location?

Je n'ai pas vu d'obligation légale.
Moi pour mon ancien appart j'avais pas envie de courir d'un département a l'autre chaque fois qu'ils avaient un visiteur dans leur agence. Et pas non plus envie de leur laisser les clés avant l'état des lieux vu que l'appart est sous ma responsabilité. Je leur ai dis qu'ils pouvaient très bien casser un carrelage et mettre la réparation sur mon dos.
Bah je leur ai cloué le bec.

En général ils ne font rien puisque le préavis en location c'est court pour faire quoique ce soit. Donc pas de loi.

Par contre quand tu es locataire dans un appart a vendre le locataire est sensé faciliter comme tu dis avec les 2 heures etc.... Dans la pratique moi je m'étais arrangé avec l'ancien proprio pour avoir uniquement des visiteurs les samedi matin. Ma proprio actuelle l'a vue mais elle est tellement contente de l'avoir acheté qu'elle a envie de revenir. Bah non !

Coucou les filles!! Et bien ca papotte!!!

Pffff moi journée longue!! Je suis crevé! Fini a 19h. Bon ma chef est un peu gentille lol elle ma pas trop faus bosser! Tjr avec son ton d'humour :/ mais bon. L'ambiance est cool pr le moment...

Evane, sympa ta journee. Jespere qu elle c calmé se soir ta fille.
Et ta liste pourquoi pas ca peut maider, car je sais pas trop quoi acheter a part bien sur les trucs gros lol

Popo bon courage pr ton ménage!!

Ah longue journée Pauline alors.pff ta chef avec son humour à 2 balles lol, bon au moins si elle te fait pas trop forcer tant mieux.
Oui le reste de la journée elle a été calme Loane ouff

Voila la liste les filles, bon y'a pas tout ce qui est allaitement car je ne vais pas allaiter.J'espere que vous arriverez à l'ouvrir sinon je le publierai autrement

Pièces jointes

Ah zut.Je met le copier/coller

Pour la toilette et l’hygiène :

- Thermomètre de bain
- Baignoire (si douche)
- Capes de bains x3
- Gel lavant corps et cheveux
- Brosse/ peigne à cheveux
- Lingettes
- Thermomètre
- Protège Carnet de Santé
- Mouche bébé