bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles

Mily oui il a l'air autant stressé ton homme, et du coup je pense qu'il te le montre comme sa :/ J'espere que sa va vite s'arranger.
Popo mon doc pensait à grrr de l'herpès mais je suis sur que c'est pas sa.Il était pas sur et du coup il m'a donné le traitement pour sa mais la pommade me fait encore plus mal qu'avant quand j'en met...Je suis toute irritée, et je suis sur que c'est à force de mettre des ovules.Car sinon je n'ai pas de signe vraiment caractéristiques de sa.Donc je suis sur que c'est une mycose mais avec les ovules de progestérone que je met on voit pas et l'irritation sa vient de sa aussi.Bon là j'attend l'infirmiere pour la pds pour la sérologie herpes et je vais rappeler le doc pour lui dire qu'avec sa pommade j'ai encore bien plus mal...

Au debut du traitement de la mycose sa me brulait le traitement mais sur la notice c'est ecrit que c normal

Essaie de voir si y'a pas quelque chose d'ecrit

faut que je regarde la notice oui.Mais là du coup c'est pas un traitement anti mycosique que j'ai :s
je vais attendre les résultats de la pds

Je vais lire sa oui ;) je pense que mon gynéco lui saura trancher le 20, mais à mon avis c'est juste une bonne mycose.L'herpès sa fait comme des vésicules tout un bloc (j'ai vu des photos sur le net beukk) et j'ai pas du tout sa, je suis "juste" à vif...On sera fixé avec les résultats de la pds.Mais là j'en ai ras le bol sa me stresse en plus d'attendre sans savoir

En plus j'ai eu un prélevement mardi dernier à la mat qui a montré que tout etait normal hors l'herpes ils le voient au prélevement

Oui comme tu le decris on dirait plus une mycose

Pareil moi j'etais a vif, hyper seche, je me fesait des petites entailles rien qu'en me sechant en sortant de la douche

Je suis sur que c'est sa j'en ai déjà fais 1 ou 2 il y a quelques années et sa me fait pareil.Et sur mon traitement de progestérone il est dit qu'un taux élevé de progestérone entraine des mycoses... Oui voila comme toi à vif, hyper seche mais là où c'est à vif sa me gratte pas sa me brule.Là où sa me gratte c'est à l'intérieur et là où je suis à vif c'est en dehors (rolala désolée de la conversation lol)

Coucou désolée évane j'ai pas suivi le post du tt. Je suis sujette aux mycoses enceinte et hors grossesse tu as quoi comme symptôme exactement ? J'en ai eu une y'a encore quelques jours .. Au niveau du prélèvement vaginal ils ont trouver quoi?

Coucou Latina en fait au niveau du prélevement vaginal ils l'ont rien trouvé du tout.A l'examen mon médecin traitant m'a dit que j'étais irritée et limite à vif sur la fourchette vulvaire mais ne voit rien niveau interne...Du coup là j'ai appelé la mat et l'interne doit me rappeler pour savoir si je dois passer ou pas (le soucis c'est que j'ai personne pour m'emmener :s ).J'ai des ovules de progestérone à mettre depuis fin décembre car j'ai un hématome et donc pertes de sang hémorragique pendant les crises.Et du coup la progestérone peut donner des mycoses et des démangeaisons. Donc du coup pour moi je vois pas ce que l'herpès vient faire là dedans car pas de symptomes caractéristiques de sa...j'ai fais la pds sérologie herpes ce matin

evane39 a dit:
Coucou Latina en fait au niveau du prélevement vaginal ils l'ont rien trouvé du tout.A l'examen mon médecin traitant m'a dit que j'étais irritée et limite à vif sur la fourchette vulvaire mais ne voit rien niveau interne...Du coup là j'ai appelé la mat et l'interne doit me rappeler pour savoir si je dois passer ou pas (le soucis c'est que j'ai personne pour m'emmener :s ).J'ai des ovules de progestérone à mettre depuis fin décembre car j'ai un hématome et donc pertes de sang hémorragique pendant les crises.Et du coup la progestérone peut donner des mycoses et des démangeaisons. Donc du coup pour moi je vois pas ce que l'herpès vient faire là dedans car pas de symptomes caractéristiques de sa...j'ai fais la pds sérologie herpes ce matin

Oui ça ressemble plus a une mycose je pense surtout si ton traitement actuel peut en donner. Moi généralement c'est fissures lèvres qui gonfles sécheresse et ça brûle c'est "en feu" quoi après yen a ils en ont et on pas ça y'a les pertes jaunâtres les odeurs ...

Mais ça ressemble a une mycose herpès je ne connai pas ..

Oui voila la douleur que j'ai avec les signes c'est exactement ce que sa me fais quand j'ai une mycose.Sa traine quand meme depuis le 4 février et personne se bouge, j'aurais pas appelé et consulter.Mais bon là du coup le traitement que j'ai ne me convient pas.L'herpès apparament c'est pareil irrité mais sa fait des petites vésicules (comme la varicelle en beaucoup plus petit)

Ah mince tu as vu qui comme médecin tu en revois un bientôt parce que normalement c'est 1 ovule pédant 3 soirs et 8 jours après 1 autre et pendant 10j creme et c reglé

Hier j'ai vu mon médecin traitant Latina et je revois mon gynéco jeudi 20 pour ma visite du 4ème mois.Oui voila c'est ce que je disais mince ils m'aurait donné des ovules + de la pommade depuis le 4 sa serait fini là.Qu est ce que sa peut m'énerver d'attendre jusqu'au 20 alors que sa me gratte.

Sinon mon doc a eu les résultats de l'analyse d'urines, franchement je vas finir barge quoi...Donc plus d'infection urinaire (j'urine toujours jaune fluo et toutes les 20 min) et toujours du sang dans les urines donc on sait pas d'où sa vient...le doc m'a dit peut etre que tellement je suis irritée sa peut saignotter peut etre d'où le sang dans les urines.Mais pas sur.Donc je dois y retourner demain pffff.
Sinon les résultats de la pds sa sera dans une semaine.

Vous avez pris du poids les filles?je me suis pesée hier je commence dimanche mon 4eme mois et j'ai tjrs pas pris de poids c'est bizare.Pour Loane j'avais déjà pris 2 ou 3 kg.Et pourtant là je mange nutella, gateaux apéro, fromage, paté...mais sa va bien venir lol

Salut les filles!
Mon clavier a l'air de fonctionner alors j'en profite!

Ma pauvre Evane quelle merde! Tu te soignes d'1 coté et ca te detraque de l'autre!!!

De mon coté ca va a part cette foutue sciatique surtt a gauche, av zhom on s'est massé hier muuum trop bon ms il n'a pas trop aimé que je dise niet au tac tac loool alors comme aujourd'hui j'ai eu droit aux fleurs et qq trucs apéro japonais je crois que ce soir c'est mon soir mdr
Je trouve que j'ai bien pris ds le ventre, faut que qu'il me prenne en photo demain que je vous montre!

Je suis trop deg ma maman est venue me garder Marley tte la journée hier et en repartant elle est tombée et du coup son copain l'emmenait aux urgences cette aprem, j'attends ce soir pr savoir ce qu'il en est...On devait faire mon anniv chez maman dimanche je crois que c'est mort...

mina mdr pour ton mari, rahh la chance avec les fleurs :p
bon bah ce soir tu vas y avoir le droit hein :p

merdouille pour ta maman, peut être que ce ne sera rien, mais c'est sure que les chutes ça fait toujours peur

Retour