bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui pour les petites nenettes en vetements il y a beaucoup de choix oui.
Oui voila en espérant qu'ils fassent une bonne estimation cette fois.
Bon je sais que moi sa sera un petit bébé car pour Loane ils m'ont dit que j'avais un petit utérus donc que j'aurais des petits bébés (en meme temps vu ma taille 1,58 m) lol et bon y'a le tabac meme si j'ai bcp diminué sa joue sur le poids quand meme :s (mais bon mon gynéco m'a dit vaut mieux 5 clopes par jour plutot que je pete un cable surtout avec la grossesse que j'ai, mais j'abuse pas sur le tabac)

C'est bizare de pas avoir de nouvelle de Pauline, c'est inquiétant elle est en repos le dimanche et le lundi en plus il me semble

Ah oui ce que je conseille aussi ms j'arrive pas a la retrouver sur le site ou je l'ai acheté c'est une sorte de couverture en polaire av les jambes qui enfilent dedans, les cotés se rabattent et y a 1 scratch et la tete est couverte aussi et y a 1 cordon pr resserer...ca se met aussi bien ds 1 lit au final que ds une nacelle/siege auto

Ah oui pour les petites nenettes en vetements il y a beaucoup de choix oui.
Oui voila en espérant qu'ils fassent une bonne estimation cette fois.
Bon je sais que moi sa sera un petit bébé car pour Loane ils m'ont dit que j'avais un petit utérus donc que j'aurais des petits bébés (en meme temps vu ma taille 1,58 m) lol et bon y'a le tabac meme si j'ai bcp diminué sa joue sur le poids quand meme :s (mais bon mon gynéco m'a dit vaut mieux 5 clopes par jour plutot que je pete un cable surtout avec la grossesse que j'ai, mais j'abuse pas sur le tabac)

Moi je fume pas, je fais 1m75, le papa fait 1m85, on faisait 3kg500 pr moi et 4kg200 pr lui dc j'étais sur de faire 1 bb de 3kg500 environ ms non lol

c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais une perche toi lol.ah oui comme sa veut rien dire car vous etes grands et aviez un bon poids de naissance et vous avez fait un petit bébé

Oki je vais regarder merci :) C'est là que j'avais commandé le matelas pour la respi pour Loane que je vais mettre à bébé 2 dailleurs

Ah sa à l'air pas mal Davina sa oui, merci pour le lien :)

Oui Mily sa fait au moins 2 jours que jme dis mince pas de nouvelles, et là j'ai regardé ce matin et pas de nouvelles depuis mercredi.J'espere que sa va oui

Pauliiiiinne?????????

Mdr Popo oh non mais toi tu me feras toujours rire lol
Je sais pas si quelqu'un a son numéro, je l'ai pas moi :s et je me rappel plus à quelle heure était son écho, je pense que c'est déjà passé

Retour