bébé pour l'été 2014 ;)

Bonne echo Mily et viens vite nous raconter!!!
Oui je le sens super bien et la sensation? des coups mdr il rigole pas! Pr Marley idem j'ai jms senti les bulles ou ailes de papillons mdr j'ai eu droit a de bons coups de pieds et des fois il y va!!! Je vois mon ventre qui bouge ss ses coups loool
Rooo moi encore 10j a attendre pr voir mon bibi j'ai trop hate!!!

Evane idem j'avais commander chez envie de fraises, j'avais normalement un avoir pi rien en vue! Heureusement que j'y ai repensé, j'ai envoyé 1 mail et la du coup ca y est j'ai mon avoir...Ils doivent essayer de pas bouger histoire que les gens zappent! Enfoirés mdr

Aller dans 3h tu seras rassurée Mily, j'ai hate que tu vienne nous raconter.
Davina ah sa c'est clair ils croient que les gens vont zapper, par contre quand c'est pour retirer de ton compte ils oublient jamais sa.

Hier on a parlé prénom avec mon homme, pour garçon c'est ok (enfin on en a 2 on est d'accord faut choisir) et pour fille j'en ai un mais faut convaincre chéri lol

Ce matin j'ai refais les peintures a refaire avec une copine, j'ai fait un malaise 8/45 de tension j'ai flipper parce que le doc a dis en dessous de 8/5 c'est dangereux du coup tel au medecin avoir si je devais aller aux urgences, en gros elle m'a dit d'attendre et si ça remontait pas j'y allait, la je suis a quasi 14

Oh ma Popo fais attention oui.je te vois connecté sur facebook la nuit oui cette semaine vu que mon homm part a 4h30 je regarde du tel.
Pauline oui voila sur le bras ;) t y vas cette aprem?

evane39 a dit:
Oh ma Popo fais attention oui.je te vois connecté sur facebook la nuit oui cette semaine vu que mon homm part a 4h30 je regarde du tel. Pauline oui voila sur le bras ;) t y vas cette aprem?
Oui j'essaie, vivement que le demenagement soit passé

Ouf je viens de tel a la nounou et elle me dit que tt va bien, qu'il m'a 1 peu réclamé ce matin ms qu'il était ADORABLE!!! Pas contrariant du tt, qu'il a bien mangé et la il est au dodo dc coooooooool!

J'imagine Popo, aller après tu pourras faire le cocon de bébé.Mais c'est vrai que c'est du boulot un déménagement, des soucis, la paperasse.Mais sa va aller ;)

Pauline aller c'est une toute petite piqure ;)

Super Davina que tout se passe nikel.

Bon sa y est mon homme a ramené la télé 3D youhouuu

Retour