bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui tu nous montrera ton dessin Pauline.Du coup tu as contacté l'autre fille quand meme?tour de lit elle est moins cher mais le reste je sais pas.Après c'est vrai que du coup tu auras pas de fpd c'est clair.
Je vais récrire à l'autre fille pour savoir le prix des couvertures lol

Lol que c moche

ForumRunner_20140225_162311.png

Ba il est bien ton dessin Pauline.du coup tu pars sur celui avec une touche de orange?
Du coup jai demandé a Kymia pour la couverture donc 60e,un pochon 13e,la guirlande surement 30e et une cape de bain 30e
Apreees j arrete lol deja faut que je parle de ce que jai rajouté a mon homme lol.mais bon elle m a dit paiement en 3 fois c est ok dc c est cool

Oui on attend confirmation Pauline lol

Pui ca commence a etre cher moi jai pris tour de lit, matelas a langer et grande gigoteuse: 170 euro le tout. Pfff je me tate a mettre autant dargent

Pui ca commence a etre cher moi jai pris tour de lit, matelas a langer et grande gigoteuse: 170 euro le tout. Pfff je me tate a mettre autant dargent
Surtout que matelas a manger et gigoteuse il t'en faudra plusieurs entre les pipi les caca qui débordent ect pour la table a langer et pour la turbulette les renvois dans la nuit ou couche qui débordent ... En 0.6 mois j'en avais 3 et sa tournais pas mal et 6-12 mois j'en ai 2 sa suffit

Ouh petard maus amand t ma sauveuse ! Jtmmmmm. Ok alors je pense ne rien prendre mdr pfff c compliquer tout ca
Mdrrr Ben matelas a langer j'en ai pris un a son nom et tout Ben j'ai été obliger d'en racheter un autre parce que c'est vite salis desfois dans la journée les deux sont sales grrr ...
Mais oui sa revient vite cher ... Nous la on a pris a babou tour de lit et turbulette sa nous est revenu a un peu moins de 40 euros l'ensemble et après j'ai profitez des soldes pour les autre turbulette genre bébé 9 j'en ai pris une a 10 euros . Et les autre j'en avais pris au solde de kiabi et la j'ai vu celle de intermarcher elles sont trop belles mais bon j'en ai déjà assez dommage lol

Oui si c pour être déparayer a se prix la ça sert a rien. Je suis aller voir sur kiabi 29 euro le tour de lit et 24 euro la gigoteuse mdr

la housse de matelas à langer j'ai jamais eu de housse je mettais une serviette c'est pour sa je pense pas prendre la housse.
juste le tour de lit car sa par contre sa fait sur 1 an.et le pochon pour mettre des produits dans la chambre, la couverture car sa loane se sert encore de la sienne, la guirlande car c'est de la déco.
Pour la gigoteuse oui sa fait cher, donc je vais prendre une basique ;) et je vais prendre 2 gigoteuses 0-6 mois et 2 en 6-24 mois c'est ce que j'avais pour loane

Amand tu l'as trouvé où ton ensemble que ton loulou a que tu m'as montré ce matin?car y'a des étoiles et c'est gris et bleu donc sa irait dans le theme.

Moi j'ai pris sur kiabi tour de lit et gigoteuse la 0-6 mois et 6-24 mois. 15€ tour de lit et 9€ et 12€ les gigoteuse. Après en cherchant bien sur le boncoin tu peux avoir des tours de lit avec des étoiles d choses comme ça aussi regarde aussi sur vet affaire

la housse de matelas à langer j'ai jamais eu de housse je mettais une serviette c'est pour sa je pense pas prendre la housse.
juste le tour de lit car sa par contre sa fait sur 1 an.et le pochon pour mettre des produits dans la chambre, la couverture car sa loane se sert encore de la sienne, la guirlande car c'est de la déco.
Pour la gigoteuse oui sa fait cher, donc je vais prendre une basique ;) et je vais prendre 2 gigoteuses 0-6 mois et 2 en 6-24 mois c'est ce que j'avais pour loane

Amand tu l'as trouvé où ton ensemble que ton loulou a que tu m'as montré ce matin?car y'a des étoiles et c'est gris et bleu donc sa irait dans le theme.
Je l'ai pris a babou ;) j'ai craquer quand je l'ai vu sa allait nikel avec sa chambre pis a 40 euros l'ensemble c'était nikel

pff jsuis vraiment deg pour babou j'aime trop l'ensemble d'Amand aussi et tu l'as acheté y'a longtemps? car sa se trouve il y est plus :/

pff jsuis vraiment deg pour babou j'aime trop l'ensemble d'Amand aussi et tu l'as acheté y'a longtemps? car sa se trouve il y est plus :/
Au mois d'août mais quand j'y suis allez y'a un mois il y était encore j'y retourne ce week end j'veux une nouvelle turbulette pour les petit que je vais garder lol

Retour