bébé pour l'été 2014 ;)

Je te comprend oui c'est pénible un coup on te dit garçon ensuite fille et du coup tu sais plus sur quel pied danser.J'ai vu les lèvres mais on en parle souvent avec mon homme et on se dit imagine le 9 ils nous dit garçon lol.Après on se dit non pas possible on a vu lol.
En 3D tu vois vraiment oui là y'a pas de doute

Mdr popo'!!

Oui mais c chiant detre dans le doute!!!! Moi je veux être.sur que se soit fille ou garçon!!!!

Ba la poussette c pas nous qui la.payons lol mais non serieu, on nous a dit 8 semaine dattente! Donc juillet c trop tard.

Aller Popo dans 2 jours tu sauras ;)

J'ai super mal au ventre là sa me tire j'aime pas sa :s c'est tout en bas du ventre

Haaaaa jai eu mon.cheri au tel et il.me dit quil a trouver 2 prenom fille!!! Mais il atten d'être rentré pour voir ma tete. Il me dit que les2 se ressemblent!

Je me demande bien ques quil a trouver

Ah oui c'est le 25/06 les soldes, purée 8 semaines c'est long.
Ici c'est pour la literie et déco que sa va faire tard car je vais commander en juillet et c'est pour aout lol.Sa va qu'en plein été s'il fait bien chaud on mettra pas de gigoteuse lol
Ah tu nous diras ce qu'il a trouvé ton homme lol

Lol oui ! Je vous dirai

C une poussette de.compete lol c pr ca

Mais jai trouver deja le theme et le.code couleur. Y a plus qua demander a mon cheri si il est ok

ah super tu as vite trouvé alors.Tu vas faire quoi?
j'aime bien fées et papillons mais en fées on trouve pas grand chose :s du coup j'attend la nouvelle co vertbaudet ils font souvent des papillons dans les tons violet fushia.A moins qu'il fasse un nouveau theme encore plus beau lol

Ba jarrive pas a copier la photo pr te montrer!!!!! Grrrrrr

Alors.c theme oiseau dans les tons.acidulé genre fushia vert anis et blanc avec des cage a oiseau au mur

Vi elle est douée j'avoue, tout sa mère !! ptdr :p
là c'est mes parents qui lui ont acheté ces 2 60 pieces quand je l'ai vu rentrer avec j'ai dis à ma mere elle y arrivera jamais.Mais elle a choisi ceux là car c'était les princesses disney bah au final elle me scotche lol.
Et là elle me dit "t'as vu maman j'ai fais tout le tour" lol...
Elle a eu la reine des neiges la derniere fois, elle a clochette, raiponce.Enfin toute la panoplie des petites filles lol

Bon bah là par contre elle me fait de la fievre je sais pas comment sa se fait c'est souvent en ce moment le soir et pas d'autre symptome.Je me disais qu'elle était bien chaude avec les joues rouges mais je croyais qu'elle avait trop chaud et là je la vois hausser les épaules comme si elle grelotte.et là 38.Je lui ai donné du doliprane on verra elle se plaint de nulle part
Nohlan ma fais la meme chose et le docteur ma dit que cetait de la fievre isolée... rien dinquietant juste a surveiller...

Nohlan ma fais la meme chose et le docteur ma dit que cetait de la fievre isolée... rien dinquietant juste a surveiller...
Ah oki merci Mily c'est souvent qu'elle fait sa arriver le soir et voila sans autre symptome, un coup de doliprane et hop plus rien.

La ptiote c'est la fievre et la mere ce soir c'est le ventre pffff

Ah oki merci Mily c'est souvent qu'elle fait sa arriver le soir et voila sans autre symptome, un coup de doliprane et hop plus rien.

La ptiote c'est la fievre et la mere ce soir c'est le ventre pffff
oui moi il etait monte jusqua 39 et juste de la fievre...
un gros dodo pr toutes les deux et vous irez mieux demain ;)

dak merci en tout cas ;)
J'espere que sa va passer, car là je commence à avoir le ventre dur et mon homme part dans la nuit il est de matin :/ Et là je lui ai dis que j'avais mal mais sa l'inquiete pas plus que sa il a toujours pas pris sa douche....

dak merci en tout cas ;)
J'espere que sa va passer, car là je commence à avoir le ventre dur et mon homme part dans la nuit il est de matin :/ Et là je lui ai dis que j'avais mal mais sa l'inquiete pas plus que sa il a toujours pas pris sa douche....
tu as essayer de prendre du spasfon?

Retour