bébé pour l'été 2014 ;)

coucou mes poulettes jespere que vous allez toute bien...
quelqu'un a des nouvelles de mina, elle ne poste plus... snifff
bon je passais juste vous faire un ptit coucou rapide, passez une bonne journee bisouilles ;)

jallais oublier...vous pensez qu'il faut vraiment faire attention a ce que nous dis nos frises... ils me disent 26sa là jsuis ok mais ils disent que le poids de bebe est de 700g et moi mon gyneco me dit 1kg100....ca veut dire que je vais avoir un ptit boudin a la naissance????????? :confused: lol

Coucou les filles!!!

Mdr mily!!!!! Non tkt moi c pareil, y fais 158g et ma frise je sais plus. Tkt c pas un boudin mdr

Moi ca va un peu mieu. Faut que je me repose un max car la semaine pro je pars 5jours a la montagne rejoindre ma copine. Donc 3h de route...grrrr

Coucou les filles!!!

Mdr mily!!!!! Non tkt moi c pareil, y fais 158g et ma frise je sais plus. Tkt c pas un boudin mdr

Moi ca va un peu mieu. Faut que je me repose un max car la semaine pro je pars 5jours a la montagne rejoindre ma copine. Donc 3h de route...grrrr
bon ca va ca me rassure moi je veux une tite crevette!! lol
oui repos repos ma belle et surtout fais des pauses regulierement pour aller a la montagne, cest la que les douleurs et contractions se declenchent souvent...
moi 1 h de route et je souffre deja donc maintenant cest decidé je ne fais plus que de courts trajets...

mily51400 a dit:
bon ca va ca me rassure moi je veux une tite crevette!! lol oui repos repos ma belle et surtout fais des pauses regulierement pour aller a la montagne, cest la que les douleurs et contractions se declenchent souvent... moi 1 h de route et je souffre deja donc maintenant cest decidé je ne fais plus que de courts trajets...
moi c'etait ecrit 400 gr et il fesait 550

Ce matin j'ai remis la main sur ma balance, je la trouvais plus depuis le demenagement
J'ai pris 2 kg5 en 1 mois outch

Du coup j'en suis a +4 kg vous pensez que c'est correct ?

Ce matin j'ai remis la main sur ma balance, je la trouvais plus depuis le demenagement
J'ai pris 2 kg5 en 1 mois outch

Du coup j'en suis a +4 kg vous pensez que c'est correct ?
moi je te dirai que oui cest correct largement....je suis a 8kg et le gyneco ma dit que cetait bien...sauf que je dois faire tres attention car je les ai pris en a peine 3 mois ce qui fais juste quand meme...apres si tu veux un conseil meme si ton test o'sullivan etait bon ralenti qd meme le sucre... ;)

mily51400 a dit:
moi je te dirai que oui cest correct largement....je suis a 8kg et le gyneco ma dit que cetait bien...sauf que je dois faire tres attention car je les ai pris en a peine 3 mois ce qui fais juste quand meme...apres si tu veux un conseil meme si ton test o'sullivan etait bon ralenti qd meme le sucre... ;)
j'ai pas pu le faire impossible de mettre la main sur l'ordonnance jme demande si ils me l'on pas perdu a l'hopital et les lignes telephoniques ont été vandaliser dans le village de la gygy du coup impossible de la joindre, j'ai rdv staprem je lui en parlerai

Et tu es a combien deja?

Non c bien popo.

Oh oui moi aussi je dois ralentir le sucre... Mais c dur!!!!
oui cest clair cest trop dur, jespere ne pas avoir au diabete cette fois ci donc je fais super attention car je sinon je sais se qui mattend....lol pour te dire jetait tellement en manque de sucre que quand jai accouche les sages femmes mont demandé si javais besoin de quelques choses et je leur ai repondu direct oui un coca!!!! mdrrr

Coucou les filles

Popo oui c'est très correct.C'est à quelle heure ton rdv cette aprem?
Inox aie le prélevement sa fait mal sa.
Pauline t'as passé un bon week end?
Mily non pas de nouvelles de Davina.La reglette pour bébé oui la taille et le poids sont jamais juste.

Grr les gens m'énerve.Y'a une nana qui m'écris avec qui je parle un peu "oh je suis au repos depuis 5 jours (enceinte de 7mois) car col modifié...c'est trop long ect"... alors que pour moi elle me disait "oui mais c'est pour votre bien, c'est pas grand chose 3 mois dans une vie tu verras...
Je lui ai dis oh tu parle c'est quoi 2 mois dans une vie, c'est pas drole mais c'est pour votre bien :D

j'ai pas pu le faire impossible de mettre la main sur l'ordonnance jme demande si ils me l'on pas perdu a l'hopital et les lignes telephoniques ont été vandaliser dans le village de la gygy du coup impossible de la joindre, j'ai rdv staprem je lui en parlerai

Et tu es a combien deja?
je termine mon 6eme mois... oui redemande lui cest important de le faire se test!! ;)

Coucou les filles

Popo oui c'est très correct.C'est à quelle heure ton rdv cette aprem?
Inox aie le prélevement sa fait mal sa.
Pauline t'as passé un bon week end?
Mily non pas de nouvelles de Davina.La reglette pour bébé oui la taille et le poids sont jamais juste.

Grr les gens m'énerve.Y'a une nana qui m'écris avec qui je parle un peu "oh je suis au repos depuis 5 jours (enceinte de 7mois) car col modifié...c'est trop long ect"... alors que pour moi elle me disait "oui mais c'est pour votre bien, c'est pas grand chose 3 mois dans une vie tu verras...
Je lui ai dis oh tu parle c'est quoi 2 mois dans une vie, c'est pas drole mais c'est pour votre bien :D
coucou ma belle
tu as bien de lui repondre, les gens parfois sont vraiment bête lol bon je pense que qd elle ta dis ca cetait gentil mais pr le coup la elle na pas trop a se plaindre lool ;)

Non mais parfois ils se rendent pas compte je crois, après "je vais jamais tenir, je sais pas comment tu fais?"
bah t'as pas le choix cocotte, tu crois que sa m'amuse d'etre dans mon canap.J'ai coupé court.Car je voyais que mes réponses plaisaient pas lol

Pour le test je saurai sa à ma visite du 31 mais je vais y avoir droit à mon avis, en plus on vient de découvrir du diabète à ma mere (avec des autres problemes dans sa pds).
Faut que je me repèse y'a 10 jours j'étais à +3kg mais j'ai du reprendre mais en meme temps j'ai toujours faim et je peux pas ne pas manger lol

Retour