Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:Color-mes-yeux
bon ca va ca me rassure moi je veux une tite crevette!! lolCoucou les filles!!!
Mdr mily!!!!! Non tkt moi c pareil, y fais 158g et ma frise je sais plus. Tkt c pas un boudin mdr
Moi ca va un peu mieu. Faut que je me repose un max car la semaine pro je pars 5jours a la montagne rejoindre ma copine. Donc 3h de route...grrrr
lol trop chouloralouis a dit:Color-mes-yeux
moi c'etait ecrit 400 gr et il fesait 550mily51400 a dit:bon ca va ca me rassure moi je veux une tite crevette!! lol oui repos repos ma belle et surtout fais des pauses regulierement pour aller a la montagne, cest la que les douleurs et contractions se declenchent souvent... moi 1 h de route et je souffre deja donc maintenant cest decidé je ne fais plus que de courts trajets...
moi je te dirai que oui cest correct largement....je suis a 8kg et le gyneco ma dit que cetait bien...sauf que je dois faire tres attention car je les ai pris en a peine 3 mois ce qui fais juste quand meme...apres si tu veux un conseil meme si ton test o'sullivan etait bon ralenti qd meme le sucre...Ce matin j'ai remis la main sur ma balance, je la trouvais plus depuis le demenagement
J'ai pris 2 kg5 en 1 mois outch
Du coup j'en suis a +4 kg vous pensez que c'est correct ?
j'ai pas pu le faire impossible de mettre la main sur l'ordonnance jme demande si ils me l'on pas perdu a l'hopital et les lignes telephoniques ont été vandaliser dans le village de la gygy du coup impossible de la joindre, j'ai rdv staprem je lui en parleraimily51400 a dit:moi je te dirai que oui cest correct largement....je suis a 8kg et le gyneco ma dit que cetait bien...sauf que je dois faire tres attention car je les ai pris en a peine 3 mois ce qui fais juste quand meme...apres si tu veux un conseil meme si ton test o'sullivan etait bon ralenti qd meme le sucre...![]()
oui cest clair cest trop dur, jespere ne pas avoir au diabete cette fois ci donc je fais super attention car je sinon je sais se qui mattend....lol pour te dire jetait tellement en manque de sucre que quand jai accouche les sages femmes mont demandé si javais besoin de quelques choses et je leur ai repondu direct oui un coca!!!! mdrrrNon c bien popo.
Oh oui moi aussi je dois ralentir le sucre... Mais c dur!!!!
je termine mon 6eme mois... oui redemande lui cest important de le faire se test!!j'ai pas pu le faire impossible de mettre la main sur l'ordonnance jme demande si ils me l'on pas perdu a l'hopital et les lignes telephoniques ont été vandaliser dans le village de la gygy du coup impossible de la joindre, j'ai rdv staprem je lui en parlerai
Et tu es a combien deja?
coucou ma belleCoucou les filles
Popo oui c'est très correct.C'est à quelle heure ton rdv cette aprem?
Inox aie le prélevement sa fait mal sa.
Pauline t'as passé un bon week end?
Mily non pas de nouvelles de Davina.La reglette pour bébé oui la taille et le poids sont jamais juste.
Grr les gens m'énerve.Y'a une nana qui m'écris avec qui je parle un peu "oh je suis au repos depuis 5 jours (enceinte de 7mois) car col modifié...c'est trop long ect"... alors que pour moi elle me disait "oui mais c'est pour votre bien, c'est pas grand chose 3 mois dans une vie tu verras...
Je lui ai dis oh tu parle c'est quoi 2 mois dans une vie, c'est pas drole mais c'est pour votre bien![]()
oki donc on a pile 1 mois d'ecart, se serait bien que je m'en souvienne parce que je dois te le demander 3 x / semaine lolmily51400 a dit:je termine mon 6eme mois... oui redemande lui cest important de le faire se test!!![]()
oui a quelque jours pres cest ca loloki donc on a pile 1 mois d'ecart, se serait bien que je m'en souvienne parce que je dois te le demander 3 x / semaine lol