bébé pour l'été 2014 ;)

Ma loulou a eu cette parem par la grand mere de mon homme un lapin lindt au chocolat blanc (c'est mon chocolat préféré) il me fait de l'oeil je le dégomerais bien mais mon homme veut pas lol.Bon ma fille m'en a donné gentiment un bout mais j'en veux encore lol

lol la pauvre tu vas lui bouffer tout son lapin

mon moi demain 8 h test de glucose donc ça y est j'ai pu le droit de manger jusque demain :'( rien que de savoir ça j'ai faim mdr

mdr ma pauvre loulou.Mon homme m'a dit jte préviens t'as pas intéret de lui bouffer sniffff.
Ah c'est demain que tu le fais?tu m'étonne rien que de te dire faut plus que je mange bah du coup sa te donne faim.J'arrete de te parler du lapin alors mdr

oui arretes par pitié lol

oui demain :s ça me fait peur pourtant les piqures et tout ça sa m'a jamais dérangé, mais le truc a boire je flippe, je vomis dès que je dois avaler des truc qui ont mauvais gouts genre medoc

oui arretes par pitié lol

oui demain :s ça me fait peur pourtant les piqures et tout ça sa m'a jamais dérangé, mais le truc a boire je flippe, je vomis dès que je dois avaler des truc qui ont mauvais gouts genre medoc
J'arrete promis ;)
T'inquiete si sa se trouve tu vas pouvoir y boire sans probleme.C'est pas super bon mais sa passe quand meme.Y'a des labos qui ont différents gouts je crois que les filles disaient sa.Niko t'accompagne alors ou c'est ta maman qui vient?

Alors le temp de prendre le bain faire a manger
Manger debarasser jss hs au lit mdr jspr pouvoir bien dormir si seulement javai mon coussin d'allaitement entre les jambes lol

Ha popo elle tariv ou quand tu est debout cest pas une taille normal?

Evane mdr ac ta bm!!! Et laisse le lapinou tranquillou !! Mouhaaaaa

Essaie de faire un boudin avec la couette de ton coté lol ;) en attendant le coussin d allaitement
J espere que tu passeras une bonne nuit poulette et que tu arriveras a te reposer.
Je file au lit.bisous

Sur mon lit de mort lol bizouilles les filles

Pièces jointes

• image-1170341960.jpg
    image-1170341960.jpg
    75 KB · Affichages: 71
Retour