Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrete promisoui arretes par pitié lol
oui demain :s ça me fait peur pourtant les piqures et tout ça sa m'a jamais dérangé, mais le truc a boire je flippe, je vomis dès que je dois avaler des truc qui ont mauvais gouts genre medoc
du coup oui elle te l'a apportée en meme temps.Ah tu es déçue du coup? :sau faite ma maman m'a ramné la poussette, elle est sympa mais j'ai été surprise je la trouve super basse
déçue non mais je sais pas ça m'a fait bizarre.evane39 a dit:du coup oui elle te l'a apportée en meme temps.Ah tu es déçue du coup? :s
Peut etre le temps que tu t'habitue.C'est laquelle que tu as pris déjà?elle est noire et blanche c'est sa?déçue non mais je sais pas ça m'a fait bizarre.
oui, je prendrais une photo dans la semaine si tu veuxevane39 a dit:Peut etre le temps que tu t'habitue.C'est laquelle que tu as pris déjà?elle est noire et blanche c'est sa?
Dak pouletteoui, je prendrais une photo dans la semaine si tu veux
Bonjour, peux tu m'aider à avoir une couleur blond vénitien en mélangeant 2 couleurs, moi j'ai pensé à du blond doré et une pointe de rouge c'est possible? Aide moi stp je suis vraiment l'embarras. Merci d'avanceoui, je prendrais une photo dans la semaine si tu veux
color-mes-yeux a dit:Sur mon lit de mort lol bizouilles les filles