color-mes-yeux
Membre Populaire
roh j'adore cette raceJ'ai 2 bouledogues...
Français ou Anglais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
roh j'adore cette raceJ'ai 2 bouledogues...
si tu demandes un ton/ton pas besoin de préco et crois moi sur cheveux sensibilisé ça tiens bien mieuxOk je vais me renseigner ds tt les cas g une preco a faire chez le coiffeur ? Y'a rien en grande surface que je pourrai faire moi même.
Françaisroh j'adore cette race
Français ou Anglais?
color-mes-yeux a dit:si tu demandes un ton/ton pas besoin de préco et crois moi sur cheveux sensibilisé ça tiens bien mieux
Ils sont jms faits pareil les boulis c'st dingue! En + entre LOF et non LOF c'est pareil il y a une différence! Ma femelle est non lof et pas typée, elle est haute sur patte et lo,gue ss parler de la queue lol alors que mon male a bien le type en tete du boule il est plus bas sur patte et + court bien qu'il ne le soit pas assez a mon gout lol ms il est coté 3 et a reproduit plusieurs fois, une éleveuse attend des bb les j ci...Moi aussi j'ai un bouledogue français mais elle est fine et haute sur pattes c bizarre loool
rase ttOk et en marque chez le grossiste tu as quoi majirel c pas un ton sur ton ? G tt mis dans mes mains et étaler ac le majirel j arrive pas au pinceau tte seule dc si en grande surface y'a d mousse ou colo en ton sur ton en 6.25 ça peut le faire non ? Dsl ac mes questions
Je sens que c pour bientôt l accouchement en plus la fais chier g les racines en 6.23 mes cheveux kaki et les extensions 6.23 jte raconte pas la deguaine

ton sur ton en grande surface je peux pas te direOk et en marque chez le grossiste tu as quoi majirel c pas un ton sur ton ? G tt mis dans mes mains et étaler ac le majirel j arrive pas au pinceau tte seule dc si en grande surface y'a d mousse ou colo en ton sur ton en 6.25 ça peut le faire non ? Dsl ac mes questions
Je sens que c pour bientôt l accouchement en plus la fais chier g les racines en 6.23 mes cheveux kaki et les extensions 6.23 jte raconte pas la deguaine
trop trop beaux !Ca c'est mon mâle
![]()
Et ca ma fifille
![]()
mina88 a dit:Ils sont jms faits pareil les boulis c'st dingue! En + entre LOF et non LOF c'est pareil il y a une différence! Ma femelle est non lof et pas typée, elle est haute sur patte et lo,gue ss parler de la queue lol alors que mon male a bien le type en tete du boule il est plus bas sur patte et + court bien qu'il ne le soit pas assez a mon gout lol ms il est coté 3 et a reproduit plusieurs fois, une éleveuse attend des bb les j ci...
color-mes-yeux a dit:ton sur ton en grande surface je peux pas te dire majirel non c'est une colo d'oxydation tu as diacolor, luocolor, safranissim'oh ... et beaucoup plus facile a appliquer en terme de texture
Elle est LOF? Tu l'a prise ou? Elevage?Moi je suis un peu dégoûtée car j adore vraiment le gros bouledogue bien trapu ac la grosse tête et tt faudrai que je troue une photo de ma chienne ..
En tt cas les tiens sont sublimes![]()