bébé pour l'été 2014 ;)

Ca c'est mon mâle

423012_327948993918990_1988937322_n.jpg

Et ca ma fifille

155720_148579565189268_4999187_n.jpg

color-mes-yeux a dit:
si tu demandes un ton/ton pas besoin de préco et crois moi sur cheveux sensibilisé ça tiens bien mieux

Ok et en marque chez le grossiste tu as quoi majirel c pas un ton sur ton ? G tt mis dans mes mains et étaler ac le majirel j arrive pas au pinceau tte seule dc si en grande surface y'a d mousse ou colo en ton sur ton en 6.25 ça peut le faire non ? Dsl ac mes questions
Je sens que c pour bientôt l accouchement en plus la fais chier g les racines en 6.23 mes cheveux kaki et les extensions 6.23 jte raconte pas la deguaine

Moi aussi j'ai un bouledogue français mais elle est fine et haute sur pattes c bizarre loool
Ils sont jms faits pareil les boulis c'st dingue! En + entre LOF et non LOF c'est pareil il y a une différence! Ma femelle est non lof et pas typée, elle est haute sur patte et lo,gue ss parler de la queue lol alors que mon male a bien le type en tete du boule il est plus bas sur patte et + court bien qu'il ne le soit pas assez a mon gout lol ms il est coté 3 et a reproduit plusieurs fois, une éleveuse attend des bb les j ci...

Ok et en marque chez le grossiste tu as quoi majirel c pas un ton sur ton ? G tt mis dans mes mains et étaler ac le majirel j arrive pas au pinceau tte seule dc si en grande surface y'a d mousse ou colo en ton sur ton en 6.25 ça peut le faire non ? Dsl ac mes questions
Je sens que c pour bientôt l accouchement en plus la fais chier g les racines en 6.23 mes cheveux kaki et les extensions 6.23 jte raconte pas la deguaine
rase tt :lol:

ton sur ton en grande surface je peux pas te dire
majirel non c'est une colo d'oxydation
tu as diacolor, luocolor, safranissim'oh ... et beaucoup plus facile a appliquer en terme de texture

mina88 a dit:
Ils sont jms faits pareil les boulis c'st dingue! En + entre LOF et non LOF c'est pareil il y a une différence! Ma femelle est non lof et pas typée, elle est haute sur patte et lo,gue ss parler de la queue lol alors que mon male a bien le type en tete du boule il est plus bas sur patte et + court bien qu'il ne le soit pas assez a mon gout lol ms il est coté 3 et a reproduit plusieurs fois, une éleveuse attend des bb les j ci...

Moi je suis un peu dégoûtée car j adore vraiment le gros bouledogue bien trapu ac la grosse tête et tt faudrai que je troue une photo de ma chienne ..
En tt cas les tiens sont sublimes :)

color-mes-yeux a dit:
ton sur ton en grande surface je peux pas te dire majirel non c'est une colo d'oxydation tu as diacolor, luocolor, safranissim'oh ... et beaucoup plus facile a appliquer en terme de texture

Ok merci beaucoup je c que le 6.23 en diaco c marron gianduja mais il me faut 6.23 c ça ? Sachant que je veux éviter au maximum les reflet rouge je veux vraiment un beau marron clair

Une coiffeuse m avait dit le casting creme gloss gde surface c du diaco dedans a voir si c vrai .. Lol tte façon grande surface y'a pa de chiffre ou ça correspond pas c d nom a la c..

Moi je suis un peu dégoûtée car j adore vraiment le gros bouledogue bien trapu ac la grosse tête et tt faudrai que je troue une photo de ma chienne ..
En tt cas les tiens sont sublimes :)
Elle est LOF? Tu l'a prise ou? Elevage?
Au depart on s'est fait avoir av la femelle faut le dire lol ms niveau gentillesse et caractere c'est une perle! Il m'a fallut plusieurs années avt de connaitre les éleveurs de cette race et savoir ou je pourrais en prendre 1 les yeux fermés!

Oh purée je suis trop déçue pour Loane, il y avait un cirque dans le village ce soir (un petit cirque genre 4-5animaux et clowns) et mes parents ont emmené ma puce.Depuis le temps qu'elle veut aller en voir un.Du coup y'avait personne sa vient d'etre annulé pfff.
Mon homme lui a promis de l'emmener à un grand cirque quand il en passe mais on les loupe tout le temps.

Dernière édition:
Bon moi jai commander poussette, cosy. Isofix, housse de pluie pour la poussette et house soleil et moustiquaire pour lz cosy.
Aller hop 1048euro lol ca c fais

Du coup il est dans le village d'a coté demain ils iront voir :s
Ahh top la commande de la poussette, un bon truc de fait sa lol

Retour