Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai 29e ??purée en effet.J'avais vu les pochons en tissus déjà à 17e29 euro le pochon !
Merci PaulineOui évane nikel les tenus.
Si je pouvais faire une couverture comme ta mère dis doncchapeau
Quoi? Y te faut une pelote et un crochet numéro 10Ha c mimi les petite robes evanes meme la couverture et bien
Pauline demain jirai faire un tour chez cultura je pensemais a pas utiliser une pelotte pour le panier?
Latina tu trouverer une pelotte fluo comme ta deco pour les produits wahoo lol mais a min avis il te reste plus bcp de temp pour tricoter avant que oihan arrive![]()
Ahhhhh ça me rassure car coudre j'y arrive pas lolMerci PaulineMa mere m'a dit que c'était simple, elle me dit "je sais meme pas recoudre un bouton ou alors sa tient pas" et j'ai réussi la couverture lol
pauliinne a dit:Quoi? Y te faut une pelote et un crochet numéro 10 A cultura y a un kit panière de la marche hooked zpagetti. Avec 2 pelote crochet et le guide pour 19euro. Moi j'ai utilisé le 3/4 de la pelote
2latina783 a dit:Merci popo l irise c quel chiffre en fait après le point. Ouai enfin il est pas presse bb mais maman elle est presse hier g vu la sage femme il fait déjà 4kg
sihem62410 a dit:Ha ok jirai voir demain car le j'ai jeter un oeil sur le site une pelote hoooked c 11,50€ je regarderai les kits du coup sur youtube yen a qui fon des pouff tu les a vu et eux tellement il von sa bien ta limpression que c'est facile
Je pense qu'une couverture tu va y arriver c'est un rectangle c'est tout sa doit etre plus simple nn
pauliinne a dit:Oh non, un pouf c simple
ah si tu as degorgé rose c que cetait irisé donc je pense que c'est pas une numerotation normale .. C pour sa que je te disais que je pouvais pas trop t'aider avec les colo de super :/latina783 a dit:Ah le 6.13 il me faisait de l œil et me suis dis c pareil que le 6.23 mais non le 1 c cendre alors ? Le marron glace de chez eux g déjà fai bah ça a d'égorger rose lol et qd je suis repassé au blond j avai d mèches rose ac du blond c t original lol
croque monnnnsieuuurlatina783 a dit:Oui c d noms a la cons et d chiffres a la con en gde surface c pas évident .. Dc qd ta fai plein de choses sur la tête comme moi pas évident jvai peut être attendre la paye et aller chez le coiffeur enfin si j'en trouve un qui veut bien faire sur extensions grrrr Bon alors vs avez manger quoi ce soir ?![]()
color-mes-yeux a dit:croque monnnnsieuuur
mdrrr le mélange ! Pareil j'aime pas trop au four c'est sec je trouvelatina783 a dit:Rohhhh trop bon g pa d appareil a croque grrr et o four j'aime moins !!! Moi pizza jambon tartare baguette tartelette abricot du lait et nesquick enfin du gros n importe quoi comme d hab