bébé pour l'été 2014 ;)

Ha c mimi les petite robes evanes meme la couverture et bien:)

Pauline demain jirai faire un tour chez cultura je pense :) mais a pas utiliser une pelotte pour le panier?

Latina tu trouverer une pelotte fluo comme ta deco pour les produits wahoo lol mais a min avis il te reste plus bcp de temp pour tricoter avant que oihan arrive:)
Quoi? Y te faut une pelote et un crochet numéro 10
A cultura y a un kit panière de la marche hooked zpagetti. Avec 2 pelote crochet et le guide pour 19euro.

Moi j'ai utilisé le 3/4 de la pelote

pauliinne a dit:
Quoi? Y te faut une pelote et un crochet numéro 10 A cultura y a un kit panière de la marche hooked zpagetti. Avec 2 pelote crochet et le guide pour 19euro. Moi j'ai utilisé le 3/4 de la pelote

Ha ok jirai voir demain car le j'ai jeter un oeil sur le site une pelote hoooked c 11,50€ je regarderai les kits du coup sur youtube yen a qui fon des pouff tu les a vu et eux tellement il von sa bien ta limpression que c'est facile

Je pense qu'une couverture tu va y arriver c'est un rectangle c'est tout sa doit etre plus simple nn

Merci popo l irise c quel chiffre en fait après le point.

Ouai enfin il est pas presse bb mais maman elle est presse hier g vu la sage femme il fait déjà 4kg

Ah le 6.13 il me faisait de l œil et me suis dis c pareil que le 6.23 mais non le 1 c cendre alors ?
Le marron glace de chez eux g déjà fai bah ça a d'égorger rose lol et qd je suis repassé au blond j avai d mèches rose ac du blond c t original lol

sihem62410 a dit:
Ha ok jirai voir demain car le j'ai jeter un oeil sur le site une pelote hoooked c 11,50€ je regarderai les kits du coup sur youtube yen a qui fon des pouff tu les a vu et eux tellement il von sa bien ta limpression que c'est facile

Je pense qu'une couverture tu va y arriver c'est un rectangle c'est tout sa doit etre plus simple nn

Oh non, un pouf c simple

@pauliinne sa tuuuuu ce que t'a fait!!! alors je m'incruste pour le traphilo pour partager ma trouvail, j'ai trouvé sa , c'est une blogueuse qui donne le bon plan voici le site http://www.ualadoo.com/es/list/category/xl_monocolor les bobines xl sont a 4.10euros et il y a un code promo pour avoir 15% a partir de 12euros d'achat, le code c'est FANNY2014 il est valable jusqu'au 31 mai. c'est un magazin a barcelone qui vent en ligne aussi!
mais tu fait quoi avec 1 bobine? un petit panier ou tu peut faire plusieure chose

latina783 a dit:
Ah le 6.13 il me faisait de l œil et me suis dis c pareil que le 6.23 mais non le 1 c cendre alors ? Le marron glace de chez eux g déjà fai bah ça a d'égorger rose lol et qd je suis repassé au blond j avai d mèches rose ac du blond c t original lol
ah si tu as degorgé rose c que cetait irisé donc je pense que c'est pas une numerotation normale .. C pour sa que je te disais que je pouvais pas trop t'aider avec les colo de super :/

Oui c d noms a la cons et d chiffres a la con en gde surface c pas évident .. Dc qd ta fai plein de choses sur la tête comme moi pas évident jvai peut être attendre la paye et aller chez le coiffeur enfin si j'en trouve un qui veut bien faire sur extensions grrrr

Bon alors vs avez manger quoi ce soir ? :P

latina783 a dit:
Oui c d noms a la cons et d chiffres a la con en gde surface c pas évident .. Dc qd ta fai plein de choses sur la tête comme moi pas évident jvai peut être attendre la paye et aller chez le coiffeur enfin si j'en trouve un qui veut bien faire sur extensions grrrr Bon alors vs avez manger quoi ce soir ? :P
croque monnnnsieuuur

color-mes-yeux a dit:
croque monnnnsieuuur

Rohhhh trop bon g pa d appareil a croque grrr et o four j'aime moins !!!

Moi pizza jambon tartare baguette tartelette abricot du lait et nesquick enfin du gros n importe quoi comme d hab

C pochon on a le mm style la ou je bosse 1€99 alors celle qui te les vends a 29€ ouch!!!
Jai trouver de la laine trop belle pour la couverture elles est toute douce

latina783 a dit:
Rohhhh trop bon g pa d appareil a croque grrr et o four j'aime moins !!! Moi pizza jambon tartare baguette tartelette abricot du lait et nesquick enfin du gros n importe quoi comme d hab
mdrrr le mélange ! Pareil j'aime pas trop au four c'est sec je trouve

Retour