bébé pour l'été 2014 ;)

arff bon courage :s
Je vais aller boire un café chez ma cousine et ensuite loane m'a réclamé une brioche lol
Je me suis pesée hier +6kg sa va

Slt les filles !!

Inox alors sa va sa a etait?? Pas trop long?
Pas cool pour ta puce jspr quelle ira mieu rapidement!!

Mina moi je vai prendre le basic de chez leclerc apparament tout le monde dit quil est top!!

Evane bon café profite bien !! Ta vu dans nos droit sur le site de la caf il est deja noté la prime quon aura en juin sa va faire eu bien!!

Popo pas cool ton homme le medecin devrai donner un traitement pour le soulager !!

Pauline sa va moi je suis a 9kg a 26 sa grr jspr pas trop prendre tu tes arreter de te pesé a cmb??
Mily sa va??

Bisouxx

Ba je me pese que chez le gygy et nos balance on 1kg d'écart, donc je fais que chez lui lol

Sinon jai pris tous mes rendez vous pour les cours de prépa A l'accouchement ainsi que 2 cours de sophro comme ca c fait lol

Dak Popo j'attend de vos nouvelles ce soir alors ;) génial sa pour le poids

Sihem ah non poulette j'ai pas été voir sur le site de la caf, tiens je vais aller regarder juste pour faire plaisir aux yeux mdr

Pauline sa va +5kg, c'est dans la moyenne.
Sihem +9kg sa va aussi, on a juste 3 kg d'écart c'est pas énorme t'as prise de poids

color-mes-yeux a dit:
si c'est comme ici chaud boulette

Et bien celle se mon village, elle a 5place pour 3 village mdr donc je me rabat sur les villes a coter mais pas prioritaire du coup :(
Et nounou trop cher :(

Cool pr le poids popo

Retour