bébé pour l'été 2014 ;)

Il le sait si .. Franchement des semaines comme ça merci quoi

J'adore la sauce salade du buffalo, jpourrai la boire tellement j'adore ^^

Jsais pas toi mais c'est pesant de tout calculer, si seulement on pouvait aller faires les magasins sans avoir une calculatrice dans la tête ..

Lol poulette dak dès qu'elles seront cuites

Bon du coup je pensais prendre celle là de spirale.Elle me parait pas mal non?La 1ere.J'hésitais avec la 2eme

Pièces jointes

• spirale.jpg
    spirale.jpg
    22.8 KB · Affichages: 17
  • spirale1.JPG
    spirale1.JPG
    45.7 KB · Affichages: 15
Il le sait si .. Franchement des semaines comme ça merci quoi

J'adore la sauce salade du buffalo, jpourrai la boire tellement j'adore ^^

Jsais pas toi mais c'est pesant de tout calculer, si seulement on pouvait aller faires les magasins sans avoir une calculatrice dans la tête ..
Tu m'étonne des semaines comme sa, tu pourrais t'en passer.
Buffalo j'y suis allée 2 fois je crois.Après ils ont ouvert l'oncle scott et c'est moins cher lol
Ahhh si laisse tomber c'est pénible de tout calculer.Bon et là si je voulais prendre ce que je voulais demain j'en ai pour 150e donc va falloir sélectionner et le reste attendra la prime

Ah oui un petit café toutes ensemble ça serait de la bombe de balle!!!

Oui Popo ça dégouté surtt que voilà je serais au top ça serait différent la j'men passerais bien!!!

Allez moi je vous dis a plus je vais manger, bon ap!

Hen ah oui Buffalo on kiff nous aussi. Moi je prend les ribs caramélisé hummmmmm et la y a un nouveau truc douvert, le menphis coffee, un genre de macdo maus au resto et 10fois meilleur!!!! A tester bientot lol

On est allé au Buffalo sam dernier et on a pris les ribs muumm!

Popo ça va mieux Nikoko?

Evans voici une petite vidéo pr que tu vois les gestes a faire

Sinon l'huile j'avais pris la spéciale chez Welleda ms la je vais mettre de l'huile d'amande douce...

Merci Mina pour la vidéo, je l'ai mise dans mes favoris.Oui voila la sage femme qui vient m'a parlé de la weleda du coup je vais l'acheter.Il faut commencer quand?1mois avant?
J'ai tellement été déchirée pour loane et sa reste un traumatisme pour moi que là je vais tenter, j'en risque rien.

Inox zen respire.

Memphis coffee connais pas non plus Pauline sa doit etre pas mal

Olala loane vient de se gronder d'une force par son pere, elle écoute rien son pere l'engueule, il rallume l'aspi et là on entend "tu me fais chier".Bazar il a éteint l'aspi elle est au coin là du coup

Oh petard trop fort! Il a bien raison!

Le menphis c cinme les resto coffee de beverly hills lol hamburger sur assiette trop bon bref une tueri

Merci Mina pour la vidéo, je l'ai mise dans mes favoris.Oui voila la sage femme qui vient m'a parlé de la weleda du coup je vais l'acheter.Il faut commencer quand?1mois avant?
J'ai tellement été déchirée pour loane et sa reste un traumatisme pour moi que là je vais tenter, j'en risque rien.

Inox zen respire.

Olala loane vient de se gronder d'une force par son pere, elle écoute rien son pere l'engueule, il rallume l'aspi et là on entend "tu me fais chier".Bazar il a éteint l'aspi elle est au coin là du coup
Cette chipie!!!

Inox zen respire.

J'ai lu que 3sem avt suffisent et on peut commencer début 8eme...moi je vais commencer PC que c'est désagréable pdt 10-15j DC faut s'accrocher !

Sa doit etre trop bon oui Pauline, faudra tester ;)
Inox c'est à cause du taf?

Non mais jvous jure après je vais la voir je lui dis dis donc c'est quand que tu vas etre enfin gentille.Elel me répond "bah peut etre cette apres midi" grrrr bourrique

Dak Mina merci, sa fait mal au début?

J'ai trouvé ce livre là en tissu, il fait de la musique, m'en reste un de loane mais tout simple alors pour compléter celui ci à l'air bien.J'ajoute j'ajoute à ma liste mdr http://www.cdiscount.com/pret-a-por...livre-toudoux-rose/f-113172530-vt061455r.html

Grrr j'ai loupé une des brioche elle est moche, j'avais oublié de badigeonner de jaune d'oeuf donc je l'ai fais vite fait j'en ai mis sur les grain de sucre du coup il sont pas blanc ils ont dorés aussi :s

Petit lien sympa! Quelle connerie de nous faire accoucher en position allongée sur le dos!

http://www.infobebes.com/Grossesse/...-l-accouchement/Sept-positions-pour-accoucher
Ah oui j'avais lu et ils m'en avaient parler à la mat sauf qu'arrivée là bas t'es directe allongée pfff meme en attendant la péri (vu que je la voulais)
Là du coup en attendant la péri (si je tiens plus ce qui sera surement le cas) j'aimerais pouvoir me mettre acrroupie ou à genoux, sa soulage bien à genoux, avant de partir pour loane j'étais à genoux pendant les contrax lol

Sa doit etre trop bon oui Pauline, faudra tester ;)
Inox c'est à cause du taf?

Non mais jvous jure après je vais la voir je lui dis dis donc c'est quand que tu vas etre enfin gentille.Elel me répond "bah peut etre cette apres midi" grrrr bourrique

Dak Mina merci, sa fait mal au début?

J'ai trouvé ce livre là en tissu, il fait de la musique, m'en reste un de loane mais tout simple alors pour compléter celui ci à l'air bien.J'ajoute j'ajoute à ma liste mdr http://www.cdiscount.com/pret-a-por...livre-toudoux-rose/f-113172530-vt061455r.html
C'est un tout,aujourd hui ca fais 5 ans que je suis avec cédric ben c'est le bordel et tout ce qu'il me dit c'est on mange quoi.....et bosser stap alors que ma puce est a la maison ben ca me fais pleurer.
J'ai le fer qui est bas c'est ptete pour ca je suis fatigué

Retour