Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'étonne des semaines comme sa, tu pourrais t'en passer.Il le sait si .. Franchement des semaines comme ça merci quoi
J'adore la sauce salade du buffalo, jpourrai la boire tellement j'adore ^^
Jsais pas toi mais c'est pesant de tout calculer, si seulement on pouvait aller faires les magasins sans avoir une calculatrice dans la tête ..
Cette chipie!!!Merci Mina pour la vidéo, je l'ai mise dans mes favoris.Oui voila la sage femme qui vient m'a parlé de la weleda du coup je vais l'acheter.Il faut commencer quand?1mois avant?
J'ai tellement été déchirée pour loane et sa reste un traumatisme pour moi que là je vais tenter, j'en risque rien.
Inox zen respire.
Memphis coffee connais pas non plus Pauline sa doit etre pas mal
Olala loane vient de se gronder d'une force par son pere, elle écoute rien son pere l'engueule, il rallume l'aspi et là on entend "tu me fais chier".Bazar il a éteint l'aspi elle est au coin là du coup
Merci Mina pour la vidéo, je l'ai mise dans mes favoris.Oui voila la sage femme qui vient m'a parlé de la weleda du coup je vais l'acheter.Il faut commencer quand?1mois avant?
J'ai tellement été déchirée pour loane et sa reste un traumatisme pour moi que là je vais tenter, j'en risque rien.
Inox zen respire.
Memphis coffee connais pas non plus Pauline sa doit etre pas mal
Olala loane vient de se gronder d'une force par son pere, elle écoute rien son pere l'engueule, il rallume l'aspi et là on entend "tu me fais chier".Bazar il a éteint l'aspi elle est au coin là du coup
Ah oui j'avais lu et ils m'en avaient parler à la mat sauf qu'arrivée là bas t'es directe allongée pfff meme en attendant la péri (vu que je la voulais)Petit lien sympa! Quelle connerie de nous faire accoucher en position allongée sur le dos!
http://www.infobebes.com/Grossesse/...-l-accouchement/Sept-positions-pour-accoucher
C'est un tout,aujourd hui ca fais 5 ans que je suis avec cédric ben c'est le bordel et tout ce qu'il me dit c'est on mange quoi.....et bosser stap alors que ma puce est a la maison ben ca me fais pleurer.Sa doit etre trop bon oui Pauline, faudra tester
Inox c'est à cause du taf?
Non mais jvous jure après je vais la voir je lui dis dis donc c'est quand que tu vas etre enfin gentille.Elel me répond "bah peut etre cette apres midi" grrrr bourrique
Dak Mina merci, sa fait mal au début?
J'ai trouvé ce livre là en tissu, il fait de la musique, m'en reste un de loane mais tout simple alors pour compléter celui ci à l'air bien.J'ajoute j'ajoute à ma liste mdr http://www.cdiscount.com/pret-a-por...livre-toudoux-rose/f-113172530-vt061455r.html