bébé pour l'été 2014 ;)

Ils voulaient déclencher à combien de semaines sinon Mily?
C'est à quelle heure ton rdv demain?tu nous tiendras au courant.C'est pour voir si bébé à pas pris trop de poids c'est sa?

Mes parents sont allés à inter faire des courses et du coup je leur avais demandé de me ramener la baignoire que j'avais vu.Elle est vraiment bien pour 8e.Super grande y'a de la place.Bon elle tient limite dans la douche (car vu que c'est une douche d'angle qu'ils ont mis en plein milieu de la salle de bain...).
Pour les 1er mois sa ira nikel je vais acheter un transat de bain j'en ai vu à 10e à cora on peut les mettre très tot dedans il me sembl (enfin vers leur 1mois) et ensuite elle prendra ses bains direct dans la douche avec le transat vu que le bac à douche est haut.Meme Loane assise sa lui fait un petit bain dedans lol

evane jai vu ses chaussettes jai pensé a toi lol

Pièces jointes

• bu122160111(1).jpg
    bu122160111(1).jpg
    232.3 KB · Affichages: 62
Mily je sais que c'est pour mon bien mais ça me soule, niko peut toujours pas rester assis donc pour m'emmener il souffre +++ et encore hospitalisée j'en peux plus quoi
Le pire c'est la sonde, ça me fait peur

Mily je sais que c'est pour mon bien mais ça me soule, niko peut toujours pas rester assis donc pour m'emmener il souffre +++ et encore hospitalisée j'en peux plus quoi
Le pire c'est la sonde, ça me fait peur
oui ma belle je me doute que tu es peur et cest vrai qu'avec ton cheri cest pas evident...ils t'on dit combien de temps tu resterais si tu es hospitalisé?

Lol les chaussettes Pauline.

Popo t inquiete si sa se trouve ils vont pas te garder et vont te donner un bon traitement pour que sa parte et que tu n ai plus mal
Vivement demain que tu sache,je t enverrai un sms quand jme leverai vu que c est tot ton rdv

Jsuis sous antibio, pas encore vu l'urologue, c'est pour staprem, la sage femme pensait que j'allais être hospitalisée, le gyneco pense pas donc faut voir avec l'urologue pour poser une sonde jusqu'a la fin de la grossesse, ils savent pas si il peut poser pendant l'infection ou si il faut attendre

Vous allez bien les filles?

Du coup hier avec mon homme on a re-regardé la liste que j'avais faite pour nous et on aura rien à mettre de notre poche en fait.J'ai enlevé le meuble pour la chambre l'espece d'étagere bibliotheque vertbaudet car on en a une à la salle de jeux donc on la repeindra et elle aura celle ci c'est la meme sauf qu'elle est bleu celle de la salle de jeux.
Et tout ce qu'il y a dedans c'est les jouets de Loane donc sa ira dans sa nouvelle chambre, on va lui faire des étageres car il y a de l'espace qu'on peut pas utiliser pour meubler vu qu'on est sous les combles...
Et on devait lui acheter une commode mam à loane pour poser la télé dessus ect mais en fait on va repeindre le meuble télé du haut et elle le gardera.
Comme sa pas d'argent dépensé inutilement lol

Cc les filles!

Mince Popo rebelote!!!!! Tu en es ou?

Ici pas le top....Je viens de passer un sale moment! Je viens de me vider euro av sueurs froides, spasmes et TT le tout il mon dieu que c'est désagréable!!!! Ça m'arrive de tes en tps mais enceinte outch!!!!!
Désolée c'est pas glam!

Sinn je refais une infection urinaire aussi DC rebelote pr 7j d'antibiotiques....

Hier matin je passais ma dernière écho, je suis ressortie de la fin énervée, déçue etc....La gynéco ne nous a pas dit un mot pdt l'écho ! A part me demander si elle m'appuyait pas trop fort av l'appareil et de fermer les yeux pr le sexe c'est tt! Les QQ trucs que j'ai demandé elle savait pas! Quelle taille il faisait, estimation du poids ne naissance ben mystère ! ! ! ! !
A priori TT va bien, mon col est correct et bb est bien niveau poids....
Visite des 7 mois sem pro....

Ça m'aura vraiment gâché ma grossesse cette gynéco peu locace! Enfin bref!

Et sinn la coiffeuse mais rien fait payé pr refaire le tie & dye yes! C'est plus accentué que la 1 ère fois me elle maintient que comme mes cheveux sont pas dégradés l'effet que je veux c'est pas possible....

Mon coussin d'allaitement tant attendu est arrivé hier pdt qu'on était a la mat bien sur grrrr et Renaud vient daller le chercher ma il arrive pas avt 15h DC il y est allé pr rien!!!!!

Merci les filles!

Pauline je vous ferai une photo qd je serai maquillée lol la je suis démaquillée et en pyj!

Bon ben Renaud revient de revenir sans le colis ce con de facteur l'a oublié ! ! ! ! ! ! Bande d'incapables¡!!!!!!! Du coup on devrait l'avoir demain au courrier je suis deg!

Retour