bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Qu'est ce qui se passe Inox?

J'avais jamais vu la chaise haute polly magic de cette couleur.J'aime trop.
Du coup j'hésite de dire à la marraine de prendre cette couleur et d'attendre les soldes ou plutot une couleur mixte.
Celle là c'est la simple.et sinon y'a la 2 en 1 je sais pas la différence...

Il me semble que c'est. La même que moi je l'ai noir!

Salut les filles!

Popo t'as réussi a rendormir?
Moi levée a 6h45 a cause de Renaud qui faisait le bordel me thé façon je dormais plus depuis 5h...

Le soleil est la on va en profiter pr aller un peu dehors, déjà j'attends cet abruti de facteur Louis on ira au mag de fleurs près de chez nous pr choisir des fleurs a mettre de le parterre que Renaud a fait....

Cet après en fin d'aprèm on va de le fief de zhom lol ma belle soeur lui coupera les cheveux et ensuite apéro chez le parrain de Marley.....

Piou j'ai tjs le troufion en vrac MDR allez sur cette phrase poétique a plus!

Merci.je suis au boulot seule avec moi mm lol.
L'avantage c'est que je me connect toute la journée.

Tu as moin mal?

Rolala on est parti une bonne heure choisir des fleurs qu'est ce que j'aurais pas donné pr pisser de une allée MDR j'arrivais quasi plus a marcher en arrivant a la maison!'Vive la grossesse !

La maraine a commandé le transat,, trop hate de le recevoir :)

Pièces jointes

• image-31657901.jpg
    image-31657901.jpg
    68.9 KB · Affichages: 53
Coucou les filles
Super le transat Popo il est beau.sa va mieux?
Mina journée chargée
Inox courage pour le boulot

Bonne journée a toutes

evane39 a dit:
Coucou les filles Super le transat Popo il est beau.sa va mieux? Mina journée chargée Inox courage pour le boulot Bonne journée a toutes

Pas spécialement mais ça n'ira pas mieux puisqu'on fait rien pour la dilatation

Tu vas bien toi? La piqure sa a été ?

inox1505 a dit:
Mon congé mat commence en juillet vais voir se qu'en pense mon gygy mercredi car comme je disait a evane je pleure toute la journée je suis crevé et avec le boulot j'ai les chevilles qui enfle
oh oui si tu en peux plus arretes toi!
Je sais que niveau sous c'est pas facile mais si tu es pas bien bb va le sentir

oh oui si tu en peux plus arretes toi!
Je sais que niveau sous c'est pas facile mais si tu es pas bien bb va le sentir
Je me sent coupable car je profite pas de la grossesse comme kélya (j'etait alité donc je lui parlait,sentai tout ce qu'elle faisait)la je suis speed,stressé au max je part a 9h et rentre vers 20h et tjrs en train de courir

Retour