Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, à toi aussi pouletteBonne nuit evane et bon courage pour demain
evane39 a dit:Qu'est ce qui se passe Inox?
J'avais jamais vu la chaise haute polly magic de cette couleur.J'aime trop.
Du coup j'hésite de dire à la marraine de prendre cette couleur et d'attendre les soldes ou plutot une couleur mixte.
Celle là c'est la simple.et sinon y'a la 2 en 1 je sais pas la différence...
oui un peu merciinox1505 a dit:Hello. Ta pu redormir pop? Passer une bonne journée les filles.
toujours pareil tfaçon j'ai rien pour la douleur ..inox1505 a dit:Merci.je suis au boulot seule avec moi mm lol. L'avantage c'est que je me connect toute la journée. Tu as moin mal?
evane39 a dit:Coucou les filles Super le transat Popo il est beau.sa va mieux? Mina journée chargée Inox courage pour le boulot Bonne journée a toutes
Mon congé mat commence en juillet vais voir se qu'en pense mon gygy mercredi car comme je disait a evane je pleure toute la journée je suis crevé et avec le boulot j'ai les chevilles qui enfletoujours pareil tfaçon j'ai rien pour la douleur ..
Tu arretes de bosser quand ?
oh oui si tu en peux plus arretes toi!inox1505 a dit:Mon congé mat commence en juillet vais voir se qu'en pense mon gygy mercredi car comme je disait a evane je pleure toute la journée je suis crevé et avec le boulot j'ai les chevilles qui enfle
Je travail dans un mag style gifi foire fouille.Pffff tu boss dans quoi Inox déjà?
Je me sent coupable car je profite pas de la grossesse comme kélya (j'etait alité donc je lui parlait,sentai tout ce qu'elle faisait)la je suis speed,stressé au max je part a 9h et rentre vers 20h et tjrs en train de couriroh oui si tu en peux plus arretes toi!
Je sais que niveau sous c'est pas facile mais si tu es pas bien bb va le sentir