mina88
Membre Populaire
TOUT looolBien sur =)
Tiphaine 21 ans (22 le 07/09), enceinte d'un petit boy qui est prévu pour août 2015. Pas très doué pour ça je ne sait ce qui pourrait vous intéressé de moi =) lol Que voulez vous savoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TOUT looolBien sur =)
Tiphaine 21 ans (22 le 07/09), enceinte d'un petit boy qui est prévu pour août 2015. Pas très doué pour ça je ne sait ce qui pourrait vous intéressé de moi =) lol Que voulez vous savoir?
Oui exact 2014 Mdr. Pour l'instant on a choisi Ethan. Depuis le 28 janvier 2013. C'était pas prévu mais bon on a fait notre choix2014 je pense parce que sinon sacrée gestation lol
tu as une idée du prénom? Depuis combien de temps avec le papa? tu es de quelle région?
Ethan j'aime beaucoupTiphaine59 a dit:Oui exact 2014 Mdr. Pour l'instant on a choisi Ethan. Depuis le 28 janvier 2013. C'était pas prévu mais bon on a fait notre choixJe suis du 59 Dunkerque =)
oui t'inquiete je vais faire la larve lolevane39 a dit:Coucou les poulettes Mina c est cool qu elle se deplace la photographe tu pourras faire ta seance quand meme Mily tu t es recouchée un peu alors?sa va te faire du bien cette aprem Laura jsuis du tel mais je regarde les liens des que je peux sa va poulette? Popiette grrr sale nuit pas cool sa.tu vas te reposer cette aprem? Tiphaine bienvenue et felicitationc est le combien ta dpa? Ici pour le 17/08
![]()
Pour Marley je crois que c'était un mois avt....plus sur PT être un peu plus...la j'accouche ds max 7 sem... Rdv pris a l'instant pr le 6 juin....jcrois que la mienne s'est enflammée elle m'a dit de prendre Rdv pour fin mai, mais ça me parait tôt
Courage bichette! Moi c'était hier soir et cette nuit....jme suis demandée si j'avais pas bouffé un truc qui m'a pas réussiRhoooo la gourde jme bat avec mon tel pour voir tout les message mais cest la misere!!!! Je me reco sur le pc dans peu de temps... Suis malade je sais pas se qui me prend d'un coup mais trop mal au bidon pffff a tte mes biches
comme ça passe vitePour Marley je crois que c'était un mois avt....plus sur PT être un peu plus...la j'accouche ds max 7 sem... Rdv pris a l'instant pr le 6 juin....
Arrête!!!comme ça passe vite
J'y pensais bonne idéeJvais refaire le recap (que jai pas fais la derniere fois oupsss) vous pouvez tout me redonner en mp??les filles juste vos prochains rdv et prenom si c est ok
Et typhaine dpa, ton age celui de cheri,et ton prochain rdv?
Comme sa je fais sa aujourdhuiJ'y pensais bonne idée
merci ma poulette , je me demande si cest pas l'insuline ou un medoc que je prend qui me rend malade...je me tord en 2 tellement je douille et en plus de ca bb ne bouge plus comme avant il me fais la misere lolCourage bichette! Moi c'était hier soir et cette nuit....jme suis demandée si j'avais pas bouffé un truc qui m'a pas réussi
courage pour ta piqure ma poulette.. il ten reste combien a faire?Mily pareil pas mal de nausées en ce moment c est penible
T as raison Popo pour cette aprem
Mina sa y est rdv pris alors
Ici piqure ce soir bouhhh