bébé pour l'été 2014 ;)

Rhoooo la gourde jme bat avec mon tel pour voir tout les message mais cest la misere!!!! Je me reco sur le pc dans peu de temps... Suis malade je sais pas se qui me prend d'un coup mais trop mal au bidon pffff a tte mes biches

Coucou les poulettes

Mina c est cool qu elle se deplace la photographe tu pourras faire ta seance quand meme
Mily tu t es recouchée un peu alors?sa va te faire du bien cette aprem
Laura jsuis du tel mais je regarde les liens des que je peux sa va poulette?
Popiette grrr sale nuit pas cool sa.tu vas te reposer cette aprem?
Tiphaine bienvenue et felicitation ;) c est le combien ta dpa? Ici pour le 17/08 grossesse compliquée pour moi ;)

Dernière édition:
Jvais refaire le recap (que jai pas fais la derniere fois oupsss) vous pouvez tout me redonner en mp??les filles juste vos prochains rdv et prenom si c est ok
Et typhaine dpa, ton age celui de cheri,et ton prochain rdv?

Tiphaine59 a dit:
Oui exact 2014 Mdr. Pour l'instant on a choisi Ethan. Depuis le 28 janvier 2013. C'était pas prévu mais bon on a fait notre choix :) Je suis du 59 Dunkerque =)
Ethan j'aime beaucoup
Je suis née a Grande synthe on etait pas loin

evane39 a dit:
Coucou les poulettes Mina c est cool qu elle se deplace la photographe tu pourras faire ta seance quand meme Mily tu t es recouchée un peu alors?sa va te faire du bien cette aprem Laura jsuis du tel mais je regarde les liens des que je peux sa va poulette? Popiette grrr sale nuit pas cool sa.tu vas te reposer cette aprem? Tiphaine bienvenue et felicitation ;) c est le combien ta dpa? Ici pour le 17/08 ;)
oui t'inquiete je vais faire la larve lol

Rhoooo la gourde jme bat avec mon tel pour voir tout les message mais cest la misere!!!! Je me reco sur le pc dans peu de temps... Suis malade je sais pas se qui me prend d'un coup mais trop mal au bidon pffff a tte mes biches
Courage bichette! Moi c'était hier soir et cette nuit....jme suis demandée si j'avais pas bouffé un truc qui m'a pas réussi

bon me revoila!!!! Evane ca va ma bichette, non pas redormi mais va falloir car sinon je ne tiendrais pas la journee
Mina ma belle je ne me souvenais plus que tu ne voulais pas de peri... tu as bien du courage lol moi j'hesite encore mais bon a mon avis j'y passerai lol

Mily pareil pas mal de nausées en ce moment c est penible
T as raison Popo pour cette aprem
Mina sa y est rdv pris alors

Ici piqure ce soir bouhhh

Courage bichette! Moi c'était hier soir et cette nuit....jme suis demandée si j'avais pas bouffé un truc qui m'a pas réussi
merci ma poulette , je me demande si cest pas l'insuline ou un medoc que je prend qui me rend malade...je me tord en 2 tellement je douille et en plus de ca bb ne bouge plus comme avant il me fais la misere lol

Retour