bébé pour l'été 2014 ;)

Oh purée petit loulou oui il a du s'en vouloir alors que c'est pas de sa faute :s elle est quiche de demander si elle savait que tu voulais pas dire :/
pire qu'une quiche ouai, mais je vais me taire je pourrais etre mechante lol
mais bon au final quand je suis sortie jai mis les choses au clair tout de suite avec mon homme et elle, je suis pas du genre a me taire lol et mon BP me dit bah on le savais deja la derniere fois au tel ton homme a fais la gaffe...pffff du coup plus de secret quoi...

bon mon zamour est partit au boulot suis toute seule ce soir jusqua demain... pfff jaime pas ca il passe sa garde avec 2 gonzesses, je sais quil ne se passe rien mais avec ma jalousie je sais kon va encore sengueler par sms =(

du coup je vais decorer ma boite a papa faite maison...et je vais commander tout ce que je veux mettre dedans tant que monsieur nest pas la pr faire la fouine lol
Putain la salope ta BM!!!!

Tu mets quoi dedans???? Je vais en faire une aussi!

pire qu'une quiche ouai, mais je vais me taire je pourrais etre mechante lol
mais bon au final quand je suis sortie jai mis les choses au clair tout de suite avec mon homme et elle, je suis pas du genre a me taire lol et mon BP me dit bah on le savais deja la derniere fois au tel ton homme a fais la gaffe...pffff du coup plus de secret quoi...
Oh tu devais avoir bien les boules oui que ton homme ai fait la gaffe aussi
Mais ils pouraient s abstenir de poser la question il reste 1mois

Ben celle la je pourrais la prendre de suite elle est mixte....
Oui voila celle ci est mixte.Je trouve sa top pour laisser dans le sac à langer.Je l'ai mise sur ma liste de naissance mais je pense qu'on va la prendre début juin car personne la pris.
A un moment sur allobébé elle était à 22e je crois sa valait le coup

Putain la salope ta BM!!!!

Tu mets quoi dedans???? Je vais en faire une aussi!
mdrrrrrr ma mina j'adore tu es aussi direct que moi lol

alors pr le papa:
un body mode d'emplois
une couche avec un ptit message "il faut s'y remettre" ou autre a voir...
un petit cadeau qui sera offert par bebe a la mat...
une bouteille de champ a partage avec ses potes
des bonbons soucoupes acidulees quil adore lol (cest un vrai gamin)
la lettre du ptit locataire
une liste de se quil doit me ramener a la mat
une lettre damour
le permis poussette
et puis apres je verrai si je rajoute qqchose ou pas

et pr doudou:
coloriage
un cadeau offert par bebe a la mat
des bonbons
et je manque un peu d'idee... lol

Ah oui celle la elle est top je lai vu aussi je pense la prendre pour mettr dans le sac a langer.comme sa je met des produits pour quand on sort et on laisse tout dedans
Pi en plus nous c'est compliqué lol en fait bb sera av nous ms après av Marley DC pr gagner de la place je voudrais enlever l'étagère a langer de la chambre DC un " vanity" pr bb serait le mieux, le plus pratique pr laisser a la sdb et du coup pr les sorties...

alors pr le papa:
un body mode d'emplois
une lettre damour
le permis poussette

et pr doudou:
coloriage
des bonbons
Super ils vont etre contents
Niveau idée pour Loane j'avais pensé à un tee shirt princesse, alors si ton loulou a un héro préféré
un dvd aussi, les figurines princesses sofia.
Et sinon pareil bonbons, livre à colorier

Pi en plus nous c'est compliqué lol en fait bb sera av nous ms après av Marley DC pr gagner de la place je voudrais enlever l'étagère a langer de la chambre DC un " vanity" pr bb serait le mieux, le plus pratique pr laisser a la sdb et du coup pr les sorties...
Ah oui du coup sa serait top le vanity.Là il est cher sur allobébé.L'autre jour il était à 22e j'ai failli craquer et là il a bien augmenté :/ mais il va rebaisser surement

Super ils vont etre contents
Niveau idée pour Loane j'avais pensé à un tee shirt princesse, alors si ton loulou a un héro préféré
un dvd aussi, les figurines princesses sofia.
Et sinon pareil bonbons, livre à colorier
ah oui un dvd c peut etre sympa aussi... mais ca membete quil est une plus petite boite que son pere lol
apres niveau budget faut faire gaffe aussi lol

ah oui un dvd c peut etre sympa aussi... mais ca membete quil est une plus petite boite que son pere lol
apres niveau budget faut faire gaffe aussi lol
Oui voila c'est clair après niveau budget.Ici je fais que pour Loane donc 40e sa sera le max (le dvd vaut 10e).
Et je lui ai acheté déjà le sac pour tout mettre dedans je l'ai payé 2e (j'essaie de faire une photo)

alors pr le papa:
un body mode d'emplois
une lettre damour
le permis poussette

et pr doudou:
coloriage
des bonbons
Waaaah ben si y a plein de trucs!!!!!!
Moi j'avais pensé a une bouteille de picole, du cointreau je sais qui l'adore ms s'en acheté jms, des gâteaux apéro, des bonbecs, le passage du livre que jms suis acheté sur les 'suites de couche et l'importance pr la maman de déléguer un max lol, et des jeux a gratter....Pr Marley livres, des petits jouets pas chers, bonbons, gâteaux et aussi un petit mot pr leur dire que je les aime fort et qu'ils vont me manquer....

Retour