bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Elle a l air pas mal celle que tu veux Mina oui Popo pour les valises je sais pas du tout :s jai pensé a toi hier javais trouvé un truc sur toysrus pour le sac a grande soeur sa valait 5e et du coup les cintres 6e.et avc les fdp sa revenait à 22e c est abusé.faudra que jaille voir a casa comme tu m as dis Bon je vais aller me poser un coup ;)
j'vais dvoir en racheter j'en ai pas pris assez :/

Ben merde ma commande Aubert a l'air de pas avoir été débitée pourtt elle a été validée! Et il reconnait pas mon mail et pas de mail comme quoi la commande a été enregistrée !

Ah c est bizare Mina,tu las deja recue?car des fois c est pris que 2-3j apres apres reception.enfin sur certains sites

Purée jerem voulait prendre le babynid pour quand on mange dehors ect mais il va oublier vu le prix on fera autrement pour meme pas 2mois

Ben j'ai commandé vendredi ou sam je sais plus....avt de la repasser je crois que je vais tel!

C'est quoi le babynid?

Ben j'ai commandé vendredi ou sam je sais plus....avt de la repasser je crois que je vais tel!

C'est quoi le babynid?
Oui vaut mieux que tu appelle
C'est sa le babynid, mais 70e.Alors comme je lui ai dis dans la nacelle avec la moustiquaire sa ira très bien

Pièces jointes

• babynid.jpg
    babynid.jpg
    32.1 KB · Affichages: 40
evane39 a dit:
Ils sont a combien chez casa? Tiens jai la pub de cora là jviens d aller au courrier ya des valises mais sa me parait cher :s a mon avis yen a des moins cheres ailleurs
moins de 4 euro le lot de 5 si je dis pas se betises

Cb les valises ?

evane39 a dit:
Y'en a à décathlon mais c'est quand meme 50e.Je lui ai dis d'oublier la nacelle avec la moustiquaire iront très bien lol Ah c'est pas cher oui.Merci Popo ;) La y'en a une 20e une 49 cm (je sais pas ce que sa représente) sinon c'est 35-40e
ça me parait pas excessif

color-mes-yeux a dit:
apparament c'est le format que tu peux prendre en cabine non ?

Ça c'est troooop petit.
moi j'avais pris une valise médium le modèle au dessus et ça me convenait. Plus un petit sac de sport pour la salle de naissance.

Les nanas ont tjs 10000 choses a mettre de leur valise!!!! Je voulais la '60 cm moi et Renaud disait que ça serait trop gros ben.....!

En plus oui faudra 2-3 trucs pr la salle de naissance! Roooo on en finit plus!

Pr les soldes oui y aura sûrement des valises, après 'moi c'était une promo....

Miss Staifia a dit:
Ça c'est troooop petit. moi j'avais pris une valise médium le modèle au dessus et ça me convenait. Plus un petit sac de sport pour la salle de naissance.
tfason me faut les deux ;)

Jai eu une trop bonne nouvelle jsuis trop contente

Retour