Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh putain evane,il te transfert a quel hopital?tu part sur besac?Sa va pas du tt les filles jecris rapide jerem en appelera une de vous quand il pourra apres mon transfert
Non je l'ai textoter pas de newsQuelqu'un a des nouvelles ?????
Je suis deg pour elleReçu message de Evane
" .jai bien rompue la poche,le travail cetait mis en route ils l ont stoppé pr maturer les poumons 2eme injection demain.jai ete sous calmant tellement je pleurais et me calmais pas.je suis branché partt.transferé ds une mater de niveau 3 au moins pendant une semaine a besancon dc a +1hdchez moi.
La on attend de voir si infection ils declenchent,si contax ils stoppent pour l instant.si stable je serai retransferé a dole.sinn si j accouche avant c besancon.
Si je tiens tfacon hospit juska 37 sa et la ils declenchent.jattend les docs pr echo anesthesistes ect car jconnais personne la
Jen oublie surement jsuis perdue là jerem appelera"
c'est faitElodys26 a dit:Ho la la jai eu loccasion de parler avec Evane plusieurs fois en mp, notamment au debut de sa grossesse et je la suis en sous marin depuis, Jai les larmes a la lecture de son message Pauline envoie lui toutes mes pensees Pfffiou jen ai des frissons Pauvre evane le sort s'acharne