bébé pour l'été 2014 ;)

Ah putain merde de chiottes!!!!!!!!

Evane on pense bien a toi!

Ça sera visite a la mat Pr nous aussi ms pour le monit du jour....Sinon les bilans sont bons, j'ai eu ma gygy au tel hier, elle m'a donné rdv Pr mercredi au programme décollement des membranes ! Gloup's ça me fout les boules! J'aimerais trop me mettre en été toute seule! Hier la sf m'a piqué en acu, espérons que ça aide ms Pr le moment c'est le calme plat!

Allez je croise les doigts Pr Evane!

Mais vu qu'ils l'a transfert le temps que les pompiers ou l'ambulance arrive qu'elle soit installé ca peut etre long.si il l'a transfert a l'hopital de Besancon elle a de la route en plus(si c'est mater de niveau 3 ou ils l'envoi)

Alors elle a bien rompu la poche elle part a 1h de chez elle,
Elle a eu 1ere inject de coticoide pour la maturation des poumons,ils ont stoppé le travail en attendant de voir si il y a infection,elle est sous calmant la

Reçu message de Evane

" .jai bien rompue la poche,le travail cetait mis en route ils l ont stoppé pr maturer les poumons 2eme injection demain.jai ete sous calmant tellement je pleurais et me calmais pas.je suis branché partt.transferé ds une mater de niveau 3 au moins pendant une semaine a besancon dc a +1hdchez moi.
La on attend de voir si infection ils declenchent,si contax ils stoppent pour l instant.si stable je serai retransferé a dole.sinn si j accouche avant c besancon.
Si je tiens tfacon hospit juska 37 sa et la ils declenchent.jattend les docs pr echo anesthesistes ect car jconnais personne la
Jen oublie surement jsuis perdue là jerem appelera"

Reçu message de Evane

" .jai bien rompue la poche,le travail cetait mis en route ils l ont stoppé pr maturer les poumons 2eme injection demain.jai ete sous calmant tellement je pleurais et me calmais pas.je suis branché partt.transferé ds une mater de niveau 3 au moins pendant une semaine a besancon dc a +1hdchez moi.
La on attend de voir si infection ils declenchent,si contax ils stoppent pour l instant.si stable je serai retransferé a dole.sinn si j accouche avant c besancon.
Si je tiens tfacon hospit juska 37 sa et la ils declenchent.jattend les docs pr echo anesthesistes ect car jconnais personne la
Jen oublie surement jsuis perdue là jerem appelera"
Je suis deg pour elle :(

@evane je suis vraiment désolé tout va bien se passer tu es entre de bonnes mains
On pense bien fort à vous!!

Courage evane je vien juste de voir ton message j'avai pas mon tel a coté
Ds tout les cas je pense fort a toi et ne tkt surtout pas ta puce va bien fait 2kg ds tout les cas tout ira bien essaie de te reposé poulette
On pense tres fort a toi gros bisoux ma belle

Ho la la jai eu loccasion de parler avec Evane plusieurs fois en mp, notamment au debut de sa grossesse et je la suis en sous marin depuis,
Jai les larmes a la lecture de son message
Pauline envoie lui toutes mes pensees
Pfffiou jen ai des frissons
Pauvre evane le sort s'acharne

Elodys26 a dit:
Ho la la jai eu loccasion de parler avec Evane plusieurs fois en mp, notamment au debut de sa grossesse et je la suis en sous marin depuis, Jai les larmes a la lecture de son message Pauline envoie lui toutes mes pensees Pfffiou jen ai des frissons Pauvre evane le sort s'acharne
c'est fait

Retour