bébé pour l'été 2014 ;)

ah je men souvenais plus... moi jla voulais mais au final on s'en sort tres bien sans... meme avc un gros patapouffff lol bon par contre a terme jen aurait plus chier je pense mdrrrr
Oui Marley pas de péri NN plus, 2 kg740 et 48cm
Milan 2kg730 et 48,5cm
C'est sur aussi que bb a plus de 3 kg ça doit moins bien passer

3 semaines deja mily sa pousse!!

Mina tu compte allaiter cmb de temps?

Quesque ta popo? Moi jss naze mais c le manque de someil jariv pas a dormir pff
Nan j'ai pas vu la photo elle me l'envoi mais j'ai du mal a recevoir elle la pas mi sur fb?

Coucou les filles

Je reve du mm acouchement que kélya c'est pas gagné.

Popo c'est vrai qu'elle fais pas préma elle est toute choupinette.

Vos baby vont bien?

Inox ca va??? Je tai mi ma hauteur uterine piur que tu compare. Moi on ma rien dit (25)

Popo ca annonce peut etre bebe. Ta dit que tu accompagné evane :)

Merci pr les bidou

Sihem petard tu dors jamais lol

Et oui je suis la dernière :( et je sais pas jai comme un mauvais présentiment... Qu'elle va nous faire du rab lol

Irma ten pense quoi ? Lol

Purée je viens de me faire vomir dessus truc d fou!!!!! Tte la tétée est ressortie!!!!! Ça c'est fait! Et le pire c'est qu'il veut retéter!

Coucou les filles
Inox ca va??? Je tai mi ma hauteur uterine piur que tu compare. Moi on ma rien dit (25)

Popo ca annonce peut etre bebe. Ta dit que tu accompagné evane :)

Merci pr les bidou

Sihem petard tu dors jamais lol

Et oui je suis la dernière :( et je sais pas jai comme un mauvais présentiment... Qu'elle va nous faire du rab lol

Irma ten pense quoi ? Lol
Oui ca va dsl j'ai utiliser mes 3giga de tel ducou je peu plus me connecter comme je veux ca rame.tu es dans la moyenne je suis a 26 cm a 34sa+2 donc ca fais petit.
Mme irma tu crois que j'irais a terme?je sais pas si j'achete du naissance oudu 1 mois ca me gonfle.
Me bats tjrs avec les poux ca me saoum

Ha j'ai recu la photo elle est trop jolie on voi pas du tt quelle fait 2kg260 trop belle
Elle vous a dit cmb elle mesurer?

Pas cool pour elle apparament elle est tres tres gonflé a la pepette :/

Moi jai pris que tu 1mois inox meme accouché a 8 mois de mon fils il mettai sa donc au pire un pli au manche lol!!

Moi je suis a 34sa+5
A 32sa ma hauteur uterine etait de 32 jss grosse mdr et a 32sa melle fesai 2kg

Mina le seins c sa tu c pas si ya faim ou sil veu maman tu es sa tetine humaine lol

Mily titi il a une belle peau?
Milan ça fait granuleux sur le front et il pèle a mort! Je mets de l'huile de massage sur le corps Mustella et cicalfate de Avenue sur le visage....

Tu peux pas dire....pr Marley on m'avait dit bb de mini 3kg400, moi faisant 3kg500 et Renaud 4kg200 je pensais bien avoir un bb de ce gabarit et total au terme +3j 2kg740....
J'ai DC manqué de naissance PC que le 1 mois c'était trop gros comme pr Milan!

Retour