color-mes-yeux
Membre Populaire
Sihem tu as vu la photo de Lyana ? Je trouve qu'elle fait pas trop prema, elle est belle comme tout
Aujourd'hui va etre une journée de merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'en je la voulais pas! Bon après j'ai fait 2 petits bb....oh ma mina tu mavais pas dit que tavais pas eu la peri.... rhooo tes une wineuse hein!!! lol moi je lai eu pour rien comme ca na pas fonctionné mais bon jpense que ca ma qd mm "endormi" un minimum lol
Tsssss ouais déjà accroc MDRil est encore a la gougoute mon ti minouche???? lol un vrai goulu ce tresor ^^
ah je men souvenais plus... moi jla voulais mais au final on s'en sort tres bien sans... meme avc un gros patapouffff lol bon par contre a terme jen aurait plus chier je pense mdrrrrN'en je la voulais pas! Bon après j'ai fait 2 petits bb....
Qu'est ce qu'il y a Popo?Sihem tu as vu la photo de Lyana ? Je trouve qu'elle fait pas trop prema, elle est belle comme tout
Oui Marley pas de péri NN plus, 2 kg740 et 48cmah je men souvenais plus... moi jla voulais mais au final on s'en sort tres bien sans... meme avc un gros patapouffff lol bon par contre a terme jen aurait plus chier je pense mdrrrr
ah oui jte le confirme dailleur je souffre encore un peu de la pepette looolOui Marley pas de péri NN plus, 2 kg740 et 48cm
Milan 2kg730 et 48,5cm
C'est sur aussi que bb a plus de 3 kg ça doit moins bien passer
Oui ca va dsl j'ai utiliser mes 3giga de tel ducou je peu plus me connecter comme je veux ca rame.tu es dans la moyenne je suis a 26 cm a 34sa+2 donc ca fais petit.Inox ca va??? Je tai mi ma hauteur uterine piur que tu compare. Moi on ma rien dit (25)
Popo ca annonce peut etre bebe. Ta dit que tu accompagné evane
Merci pr les bidou
Sihem petard tu dors jamais lol
Et oui je suis la dernièreet je sais pas jai comme un mauvais présentiment... Qu'elle va nous faire du rab lol
Irma ten pense quoi ? Lol
il a fait de la place pour pouvoir rester colle a sa maman encore 30minutes lolPurée je viens de me faire vomir dessus truc d fou!!!!! Tte la tétée est ressortie!!!!! Ça c'est fait! Et le pire c'est qu'il veut retéter!
Ca annonce petit bb tu pense mina?car si mm gabarit que toi j'ai peur que le 1 mois elle nage.Pr finir DC a 38SA j'étais a 28, bb est né il faisait 2kg730, estimé a 3 kg a l'écho a 38SA....