Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oui elles vont les couches bon jattend le prochain change voir si pas de fuite Inox grrr la grosse merde alors :/ la secu ils sont paś pressés Faut que je verifie si a partir du 6 ils m ont bien payé a 100%.et vous savez comment sa se passe pour le congé mater vu que jai accouché avant??jai entendu dire que du coup mes 6semaines avant peuvent etre basculées apres Pareil ici fin juillet on aura 180 e de decouvert mais entre l essence pour besac,les habits naissance qui etait pas prevu,les faire parts ect...bon sa va vu que pour aout je vais etre payée a 100% on aura pas de decouvert. Jai hate d aller en courses demain ou que jerem y aille pour me rattraper sur la bouffe lol
evane39 a dit:Donc du coup jai pas 6semaines dans le c**?jai quand meme du 6juillet au 25octobre?
evane39 a dit:Car normalement c est 6semaines apres l accouchement.mais jaurais 12semaines apres alors en fait?ma date de fin ne change pas?
Deja pour kelya j'avais eu 1 mois apres l'accouchement la toxo t'avais pas eu pour loane?Au fait je savais pas mais pour la toxo maintenant c nouveau on doit refaire une pds 1mois apres l accouchement ils m ont dit
Dc jai sa plus controler voir si la transfusion de 2poches a suffi
Ahh moi demain jachete saucission paté au figues chips chocolat glaces lol jen ai ras le bol de la bouffe de l hosto