bébé pour l'été 2014 ;)

Elle cherche les clés lol
Oui voila le temps de prendre nos marques.jai trooop hate jen ai mal au ventre tellement je suis pressée.
je sens qu elle va le faire la misere cette nuit elle a dormi toute la journée :s
Là jai demandé a tester les tailles 1 en couches pour voir ce que sa donne on sait jamais

Aller retour dans la merde je suis a -500 c'est la cata et la sécu qui me paie pas j'ai des cheque qui vont pas passé qu'ele merde

Ha pas cool inox j'attend un paiement de secu cette semaine normalement car jai etait payé le 1/7 mais sa va tout est passer c pour debut du mois jss ds le rouge aussi mais sa va je gere ils ton payé a 100% ton patho alors

Oui elles vont les couches bon jattend le prochain change voir si pas de fuite
Inox grrr la grosse merde alors :/ la secu ils sont paś pressés
Faut que je verifie si a partir du 6 ils m ont bien payé a 100%.et vous savez comment sa se passe pour le congé mater vu que jai accouché avant??jai entendu dire que du coup mes 6semaines avant peuvent etre basculées apres
Pareil ici fin juillet on aura 180 e de decouvert mais entre l essence pour besac,les habits naissance qui etait pas prevu,les faire parts ect...bon sa va vu que pour aout je vais etre payée a 100% on aura pas de decouvert.

Jai hate d aller en courses demain ou que jerem y aille pour me rattraper sur la bouffe lol

evane39 a dit:
Oui elles vont les couches bon jattend le prochain change voir si pas de fuite Inox grrr la grosse merde alors :/ la secu ils sont paś pressés Faut que je verifie si a partir du 6 ils m ont bien payé a 100%.et vous savez comment sa se passe pour le congé mater vu que jai accouché avant??jai entendu dire que du coup mes 6semaines avant peuvent etre basculées apres Pareil ici fin juillet on aura 180 e de decouvert mais entre l essence pour besac,les habits naissance qui etait pas prevu,les faire parts ect...bon sa va vu que pour aout je vais etre payée a 100% on aura pas de decouvert. Jai hate d aller en courses demain ou que jerem y aille pour me rattraper sur la bouffe lol

Ton congé mater ne change pas poulette tu la jusque 25 octobre comme meme heureusement tu profitera plus de ta puce ;)

Moi l'inverse faudra que j'i ail molo sur la bouff après l'accouchement

La secu m'on appeler tout a l'heure regularisation pas avant la fin de semaine mais je sais pas combien je vais avoir.vous calculer comment?j'ai 24,30 en maladie

Moi a 100% j'ai 39,49€ apres il enleve la csg biensur sa me fait 530 net tout les 14jrs
Apres moi c calculer en fonction de mon ancien salaire et assedic et jetait payé au smic
Normalement tu perdra pas sur ton salaire coralie

Car normalement c est 6semaines apres l accouchement.mais jaurais 12semaines apres alors en fait?ma date de fin ne change pas?

evane39 a dit:
Car normalement c est 6semaines apres l accouchement.mais jaurais 12semaines apres alors en fait?ma date de fin ne change pas?

Nan sa change pas c pas de ta faute si t'accouche avant ta comme meme le droit au bon nombre de semaine pareil pour celle qui accouche apres terme sa decale pas il ont pas plus elles ont les date officiel

Au fait je savais pas mais pour la toxo maintenant c nouveau on doit refaire une pds 1mois apres l accouchement ils m ont dit
Dc jai sa plus controler voir si la transfusion de 2poches a suffi

Ahh moi demain jachete saucission paté au figues chips chocolat glaces lol jen ai ras le bol de la bouffe de l hosto

Pareil le 5aout normalement je dois toucher le prorata de la caf de juillet ??bon ils vont m enlever 3j vu quelle est née le 4
Jespere pour le lait les couches car avec les hospit on va etre ds le rouge sinon alr que normalement sa devrait aller

Au fait je savais pas mais pour la toxo maintenant c nouveau on doit refaire une pds 1mois apres l accouchement ils m ont dit
Dc jai sa plus controler voir si la transfusion de 2poches a suffi

Ahh moi demain jachete saucission paté au figues chips chocolat glaces lol jen ai ras le bol de la bouffe de l hosto
Deja pour kelya j'avais eu 1 mois apres l'accouchement la toxo t'avais pas eu pour loane?

Retour