bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
C'est vrai que loralouis on la pas vu depuis un moment .... Cool popo sa fait du bien des rentrées d'argent comme sa... Moi jss just en ce moment sa me soule et le 14 je doit faire sterilet mon chat peur quelle revienne enceinte cette vadrouilleuse lol Tu va prendre quoi comme parc? Inox ta un bassin nikel pour la vb alors normalement tu aura ta vb :)
je sais pas trop j'aime bien celui d'Evane mais niko prefere ceux en tissus moi j'aime pas parce que on peut pas regler la hauteur

Oui moi aussi je prefere ceux la en tissu c chian tu doit t'abaisser et bb est bas
Il font les lit paraplui avec la position naissance il pourrai faire des parc reglable en hauteur en tissu

Coucou les filles vous allez bien?

Super Popo pour le remboursement, c'est cool sa
Inox t'es toute neuve avec l'esthéticienne lol.Pas cool pour les cauchemards :/
Sihem matinée chargée alors?elle est coquine ta puce
Oui pas de nouvelle de Laura j'espere que tout va bien
Mina mdr pour ton homme.Super vous retrouvez Marley aujourd'hui ;)

Ici sa va, cette aprem on va faire 2-3 courses tous les 4.Ce soir on mange chez mes parents.Je vais acheter de l'huile d'amande douce car Lyana commence à avoir des croutes de lait aux sourcils j'ai horreur de sa.Je connais une petitote à 10mois elle a une épaisseur de croutes de lait c'est horrible.Alors là je laisse pas trainer, Loane en 3-4jours c'était parti direct.Et là c'est le tout début donc sa se voit quasi pas encore

Aller je file les filles
Bonne aprem bisous

je sais pas trop j'aime bien celui d'Evane mais niko prefere ceux en tissus moi j'aime pas parce que on peut pas regler la hauteur
Je te conseille fortement celui devane et le miens ... Au moins pas de risque de renversement , les enfant apprenne a se mettre debout seul avec les barreaux, pas de soucis de vue parce que le filet des parc nuit a la vue de l'enfant , , et réglable en hauteur ...

Coucou les filles vous allez bien?

Super Popo pour le remboursement, c'est cool sa
Inox t'es toute neuve avec l'esthéticienne lol.Pas cool pour les cauchemards :/
Sihem matinée chargée alors?elle est coquine ta puce
Oui pas de nouvelle de Laura j'espere que tout va bien
Mina mdr pour ton homme.Super vous retrouvez Marley aujourd'hui ;)

Ici sa va, cette aprem on va faire 2-3 courses tous les 4.Ce soir on mange chez mes parents.Je vais acheter de l'huile d'amande douce car Lyana commence à avoir des croutes de lait aux sourcils j'ai horreur de sa.Je connais une petitote à 10mois elle a une épaisseur de croutes de lait c'est horrible.Alors là je laisse pas trainer, Loane en 3-4jours c'était parti direct.Et là c'est le tout début donc sa se voit quasi pas encore

Aller je file les filles
Bonne aprem bisous
Tu savais que l'huile d'amande douce est déconseiller pour les bébés maintenant car allergisante il préconise l'huile d'olive plutôt que l'huile salade douce ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Super Popo pour le remboursement, c'est cool sa Inox t'es toute neuve avec l'esthéticienne lol.Pas cool pour les cauchemards :/ Sihem matinée chargée alors?elle est coquine ta puce Oui pas de nouvelle de Laura j'espere que tout va bien Mina mdr pour ton homme.Super vous retrouvez Marley aujourd'hui ;) Ici sa va, cette aprem on va faire 2-3 courses tous les 4.Ce soir on mange chez mes parents.Je vais acheter de l'huile d'amande douce car Lyana commence à avoir des croutes de lait aux sourcils j'ai horreur de sa.Je connais une petitote à 10mois elle a une épaisseur de croutes de lait c'est horrible.Alors là je laisse pas trainer, Loane en 3-4jours c'était parti direct.Et là c'est le tout début donc sa se voit quasi pas encore Aller je file les filles Bonne aprem bisous

Cc poulette alors une bonne journée promenade pour vous c cool:)
Pour les croutes de lait je peut pas t'aider milhan nan a pas eux ma mere mettai de lhuile d'amande douce ou huile d'olive c vrai que c pas jolie mais bon sa ce soigne heureusement

Moi jai pas fait grand chose debarassé a mangé mon bain celui de milhan et couché ds le canap lol jai trop mal aux dent de sagesse c ma faute apres la naissance de milhan jai eu trop mal jai enlevé un apsé et je devai me faire operé pour retiré les 4 je lai pas fait maintenant je douille par moment je croi qu'apres la naissance de la puce je vai devoir le faire grr sa me fait peur :/

Du coup oui Jerem m'a dit qu'en pédia ils lui avaient dit que l'huile d'amande douce était allergisante alors je lui ai mis de l'huile d'olive ;)
Sihem oui c'est pas joli.Là sa va sa se voit vraiment à peine dc en quelques jours sa sera réglé
Grr les dents sa fait super mal.Je comprend que tu sois pas rassuré pour les dents de sagesse

Je viens de remarquer que Lyana a un truc bizare au bras.Elle a un bleu comme quand on est loupé pour une pds.Alors j'ai appelé Jerem pour lui demander si quand on est allé en courses s'il l'avait pas pincé dans les sangles sans faire gaffe.Mais bon je savais la réponse déjà je l'aurais entendue hurler dc non.et on fait super gaffe
Jme demande si c'est pas un vaisseau qui a peté.Alors jvais appeler la permanence de soins car j'aime pas :s je m'inquiete pour pas grand chose mais bon...je prefere avoir un avis

ah je savais pas Amandine
je pense que je vais commander le même que vous du coup oui
sacré budget le parc, a la base on en voulait pas mais moi ça m'embête de le laisser dans sa nacelle jour et nuit, enfin pour le moment c'est pas dérangeant vu qu'il dort tout le temps mais d'ici quelques semaines il aura besoin de voir autre choses

j'ai toujours pas commandé le tapis d'éveils d'ailleurs

Du coup j'ai appelé et ils me disent de la montrer à un médecin vu qu'elle est préma ect...Du coup ils doivent me rappeler mais jme demande si j'ai pas meilleur temps de l'emmener en pédia vu qu'ils la connaissent.Et la nana au téléphone qui me dit elle est pas tombée ou elle a pas reçu de coup??grrr

ah je savais pas Amandine
je pense que je vais commander le même que vous du coup oui
sacré budget le parc, a la base on en voulait pas mais moi ça m'embête de le laisser dans sa nacelle jour et nuit, enfin pour le moment c'est pas dérangeant vu qu'il dort tout le temps mais d'ici quelques semaines il aura besoin de voir autre choses

j'ai toujours pas commandé le tapis d'éveils d'ailleurs

Pis le parc il apprenne pleins de chose avec pis quand il commence a bouger sa te sauve la vie pour manger sans te lever toute les 30 sec lol.

Du coup j'ai appelé et ils me disent de la montrer à un médecin vu qu'elle est préma ect...Du coup ils doivent me rappeler mais jme demande si j'ai pas meilleur temps de l'emmener en pédia vu qu'ils la connaissent.Et la nana au téléphone qui me dit elle est pas tombée ou elle a pas reçu de coup??grrr
Moi a ta place je l'emmenerai direct en pédiatre or il la connaissent déjà c'est plus simple ...
Pis sa se trouve elle a juste un peau qui marque facilement

Du coup oui Jerem m'a dit qu'en pédia ils lui avaient dit que l'huile d'amande douce était allergisante alors je lui ai mis de l'huile d'olive ;)
Sihem oui c'est pas joli.Là sa va sa se voit vraiment à peine dc en quelques jours sa sera réglé
Grr les dents sa fait super mal.Je comprend que tu sois pas rassuré pour les dents de sagesse

Je viens de remarquer que Lyana a un truc bizare au bras.Elle a un bleu comme quand on est loupé pour une pds.Alors j'ai appelé Jerem pour lui demander si quand on est allé en courses s'il l'avait pas pincé dans les sangles sans faire gaffe.Mais bon je savais la réponse déjà je l'aurais entendue hurler dc non.et on fait super gaffe
Jme demande si c'est pas un vaisseau qui a peté.Alors jvais appeler la permanence de soins car j'aime pas :s je m'inquiete pour pas grand chose mais bon...je prefere avoir un avis
Oui moi tout le monde me disait fais des massage avec l'huile d'amande douce sa lui fera du bien au final j'avais un doute si je me souvenait bien de les cours comme quoi c'était allergisant donc j'ai appelez mon médecin et il la dit de surtout pas lui en mettre surtout avec son terrain a avoir de lexcema ...
Donc huile d'olive sa marche aussi bien même si sa sent pas super bon lol.
Le mieux pour les croute de lait c'est que tu lui mette une 1h avant le bain avec un petit bonnet sa a le temps d'agir et hop tu nettoie tout au bain ;)

ahhh j'avais pas compris j'ai cru que c'était Loane qui avait sa, désolée

Tinquiete Popo lol ;) bon du coup la pédia me disent d'attendre voir si elle en a pas d'autres qui apparaissent ect

Amandine oui j'en mettais pour Loane et là en pédia ils ont dit sa à jerem.
Bah du coup en fait elle en a pas dans les cheveux c'est aux sourcils, mais Loane c'était pareil.Dc voila huile d'olive (sa sent pas super bon non lol) mais vu que c'est le tout tout début car sa se voit très peu sa devrait vite partir

Retour